Paluden · 21 novembre 2008 à 18:20 6 messages · 5 participants · 4 330 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 18:20 Message 1 de 6 · 4 317 affichages · Partager Je souhaiterai faire la partieLe Puy en Velay avec ma femme au mois de juillet Ma question est :Ne fait il pas trop chaud a cette époque, moi j'ai déja fait mais au mois d'avril. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paluden · 23 novembre 2008 à 11:37 Message 2 de 6 · 4 238 affichages · Partager demat Bernard, Nous avons déjà "conversé" au sujet du camino voir post voyageforum.com/v.f?post=942514;#942514 en juillet le Puy-Moissac est magnifique (Aubrac...) mais, mais c'est l'autoroute à pélerins, familles complètes, gîtes saturés, et toute l'ambiance qui va avec maintenant il est vrai on ne peut pas toujours choisir la bonne période pour transhumer (l'estive en Aubrac en mai) Il fera chaud mais avec un bon "camelbag", pardon "chameau" ton moteur à pataugas t'emmènera jusqu'aux étoiles...... danydarminichi.over-blog.com quelques commentaires et photos sur le camino francès mais non sur la voie podiensis, kénavo | | | À: Daniel56 · 27 novembre 2008 à 21:25 Message 3 de 6 · 4 090 affichages · Partager Bonsoir daniel, oui je me souvient tres bien de tes conseils lors de mes questions sur le camino, moi j'ai fait le Puy Figeac en avril dernier et Figeac st Jean Pied de Port en septembredonc je suis presque un expérimenté....mais cette fois c'est avec ma femme entre le Puy et conques, et c'est surtout la météo et la fréquentation qui me poserai peut ëtre problème.......Merci | | | À: Paluden · 16 février 2009 à 18:33 Message 4 de 6 · 3 774 affichages · Partager salut en famille au mois de juillet, pas top, mais faisable ; bien choisir le parcour pour les distances/ jour et surtout de reserver tres tot les gites ou hotels (paques) bon courage ! | | | À: Paluden · 19 février 2009 à 13:09 Message 5 de 6 · 3 729 affichages · Partager je l'ai fait au mois d'aout; c'est sur qu'il fait bon; une solution : partir le matin tôt ! bon voyage | | | À: Paluden · 30 juillet 2009 à 20:32 Message 6 de 6 · 3 278 affichages · Partager Moi aussi veut me rendre à cette randonnée | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |