| Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Weekender · 18 août 2011 à 14:29 7 messages · 5 participants · 2 082 affichages | | | | 18 août 2011 à 14:29 Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 1 de 7 · 2 068 affichages · Partager Bonjour,
Hésitant à prendre un vol depuis le terminal 3 (AirTransat), je me demandais s'il existait un (des) salon(s), même payant(s), au terminal 3 de CDG...
Je ne me fais pas trop d'illusions... mais on ne sait jamais :-) Et le prix du Paris <> Montréal A/R est vraiment avantageux sur Air Transat aux dates souhaitées.
Cordialement,
Weekender | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Weekender · 18 août 2011 à 15:06 Re: Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 2 de 7 · 2 044 affichages · Partager Bonjour.
Pas de salon en tant que tel mais une simple salle d'attente. La zone de départ est divisé un espace schengen et un espace international. | | | À: Weekender · 18 août 2011 à 16:17 Re: Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 3 de 7 · 2 026 affichages · Partager Je confirme ce que dit Fredbern... le terminal 3 est le terminal "low cost" / Charter donc les services sont très limités (mais au moins c'est le terminal le plus simple à utiliser :)) | | | À: Weekender · 19 août 2011 à 15:21 Re: Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 4 de 7 · 1 950 affichages · Partager Non, c'est le minimum du minimum  Il faut y arriver au dernier moment, sinon, c'est l'ennui garanti.. | | | À: Weekender · 19 août 2011 à 15:50 Re: Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 5 de 7 · 1 940 affichages · Partager Hésitant à prendre un vol depuis le terminal 3 (AirTransat), je me demandais s'il existait un (des) salon(s), même payant(s), au terminal 3 de CDG... Je ne me fais pas trop d'illusions... mais on ne sait jamais :-)..
A ma connaissnce aucune Cie allant sur le Canada n'a de salon particulier pour ses passagers eco ... par contre ADP a un salon public accessible a tous passager ayant une carte d'embarquement a CDG T1 salon "Icare" reservable sur site ADP | | | À: Michelzen · 19 août 2011 à 19:51 Re: Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 6 de 7 · 1 904 affichages · Partager Oui mais attention. T1 T3, c'est pas à côté. et il y a les contrôles à passer ! | | | À: Michelzen · 19 août 2011 à 21:07 Re: Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 7 de 7 · 1 891 affichages · Partager En effet même si l'idée est tentante il y a trop peu d'intéret (y comprs financier) car à peine installé il faudra partir pour rejoindre le terminal 3 passer le controle de passeport et les pif ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |