Carnarvon · 29 avril 2013 à 18:29 6 messages · 3 participants · 2 671 affichages | | | | 29 avril 2013 à 18:29 Message 1 de 6 · 2 644 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il pratiqué récemment le salon du terminal 2D (EX salon AF) depuis que Easyjet est arrivé dans ce terminal?
Quelles sont les conditions d'accès?
Merci. | | | À: Carnarvon · 30 avril 2013 à 9:52 Re: Salon CDG, terminal 2D Message 2 de 6 · 2 591 affichages · Partager Donc personne ici ne pratique le terminal 2D? | | | À: Carnarvon · 30 avril 2013 à 10:05 Re: Salon CDG, terminal 2D Message 3 de 6 · 2 579 affichages · Partager Non, désolé 
Juste par curiosité parce que je l'ai souvent utilisé : ce n'est plus un salon AF au 2D ? | | | À: Caussat · 30 avril 2013 à 10:50 Re: Salon CDG, terminal 2D Message 4 de 6 · 2 572 affichages · Partager Non, désolé 
Juste par curiosité parce que je l'ai souvent utilisé : ce n'est plus un salon AF au 2D ?
Non. AF ayant quitté le 2D, c'est maintenant un salon Sky One (si mon souvenir est exact quant au nom). | | | À: Carnarvon · 30 avril 2013 à 13:19 Re: Salon CDG, terminal 2D Message 5 de 6 · 2 558 affichages · Partager Merci d'avoir satisfait cette curiosité !
Cdt | | | À: Caussat · 13 août 2015 à 20:36 Re: Salon CDG, terminal 2D Message 6 de 6 · 1 475 affichages · Partager J'arrive largement après la bataille, mais j'y ai accédé deux fois, avec une carte gold flying blue, en september 2014, en disposant d'un billet eco sur la compagnie nationale serbe, mais acheté je crois via le site KLM ou AF. Le salon est très chouette, avec une vue sur les comptoirs d'embarquement du 2D. Et l'accès plutôt à la cool, puisque le deuxième fois, je suis entré sans être contrôlé vu qu'il n'y avait personne au comptoir :) :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |