| Air France à Roissy: accès au salon du terminal S4 avec un vol au S3? Offcm · 14 décembre 2012 à 3:22 3 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | 14 décembre 2012 à 3:22 Air France à Roissy: accès au salon du terminal S4 avec un vol au S3? Message 1 de 3 · 1 198 affichages · Partager bonjour je voudrai savoir si c'est possible ou s'il y a une astuce pour aller au salon du S4 à cdg alors que le vol est au S3. Je tiens à préciser que je serai en correspondance depuis Toulouse... cela pourrait peut être changer qqchose. ou tout simplement en continuant le monorail depuis le s3 vers le S4? est ce que qq'un a déjà essayer?
j'ai découvert ce bus qui me donne espoir mais à mon avis si on est pas au S4 on se fait refouler... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Offcm · 25 décembre 2012 à 6:10 Re: Air France à Roissy: accès au salon du terminal S4 avec un vol au S3? Message 2 de 3 · 1 088 affichages · Partager Dans l'autre sens j'ai demandé et on m'a dit niet !! | | | À: FàTahiti · 25 décembre 2012 à 20:31 Re: Air France à Roissy: accès au salon du terminal S4 avec un vol au S3? Message 3 de 3 · 1 035 affichages · Partager arfff je vais tenter en prenant le Lisa on verra bien, le seul obstacle c 'est le controle de sécu on verra bien. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |