Mariesarah38 · 16 mars 2012 à 23:01 4 messages · 3 participants · 12 927 affichages | | | | 16 mars 2012 à 23:01 Où se garer à Carcassonne gratuitement? Message 1 de 4 · 12 855 affichages · Partager Bonjour a toutes et à tous Je pars de l aeroport pour 6 jours et je souhaiterai eviter de payer les 36euros de parking, alors si vous avez des tuyaux ou je pourrais garer mon vehicule je suis prenante je pars du 28mars au 2avril. Merci d avance pour votre aide. Marie | | | Bonjour Marie,
après le parking des voitures de loc, on peut stationner, c'est gratuit mais pas gardé. 200m de l'entrée de l'aeroport.
bon voyage ! | | | Bonjour, Il semble que le parking de l'aéroport ne soit pas gardé non plus. Le message étant vieux, est il toujours possible de se garrer à 200 m de l'aéroport et sinon existe il un parking sûr sur le trajet de la navette? (pour 3 semaines). Sachant que j'aurai un gros bagage de 30 kg (vélo)? Merci d'avance si vous avez un bon plan, je préfère utiliser les 88 euros de parking à autre chose... Benoit | | | Salut Benoit,
La dernière fois que j'ai pris un vol à CARCASSONNE (fin juin), il n'y avais plus de possibilité de stationnement gratuit après les parkings des voitures de loc. (travaux)
Le parking de l'aéroport n'est pas très cher. (37€ /5j)
Malgré tout, si tu trouves un bon plan, je suis preneur. 
Bonnes recherches !!!! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |