Ok!
Donc l'acceuil est très sympa, les gérants (asiatiques, vietnamiens?) sont très chaleureux et ouverts. L'emplacement de l'auberge (à 300/400m d'une station de métro je dirai - c'est celle de Franklin R. au bas des
Champs Élysées) est super. On est en plein
centre ville, donc si on rentre de soirée, pas besoin de prendre un taxi! L'auberge en elle même, très moderne et toute neuve. Les chambres sont grandes, propres, la salle de bain c'est la même chose: 2 lavabos, une grande douche.. pour 29euros petit déjeuner compris, que demander de plus?
(Je suis toujours autant étonné quant à ce prix très très bas pour
Paris, et surtout, pour son emplacement!)
Si je retourne à
Paris, et que je dois reloger quelque part, ce serra ici sans hésiter!!
Petit bémol: évitez de laisser vos affaires dans les casiers près de la réception qui sont à fermer avec vos propres cadenats, demandez plutôt qu'on vous les prennent dans la réception... j'ai eu une mauvaise petite surprise en arrivant dimanche soir: la boucle fermant le casier a été forcée, donc tordue, on a remis 20minutes à la redresser, ce qui m'a fait rater mon avion! Heureusement, rien a été volé, car valise pleine d'habits, PC et reflex neuf s'y trouvaient à l'intérieur également.. (c'est un conseil, et non une critique envers l'auberge!)
Bémol2: prenez internet (au tarif de 3euros pour 2 euros non consécutives) uniquement si vous avez une belle patience, mis à part google, aucun site ne chargait. (Trop long, ou trop de personnes connectées au même moment).
JE VOUS L'A RECOMMANDE DONC A TOUS!
et je suis là pour quelques renseignements si vous le désirez.