Service de location d'appartement Lodgis à Paris? Jocleb · 7 mars 2006 à 23:20 6 messages · 4 participants · 14 833 affichages | | | | 7 mars 2006 à 23:20 Service de location d'appartement Lodgis à Paris? Message 1 de 6 · 14 718 affichages · Partager Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont utilisé le service de location d'appartement LODGIS à Paris? Si oui comment étaient les appartements et le service de location LODGIS. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jocleb · 8 mars 2006 à 11:15 Re: Service de location d'appartement Lodgis à Paris? Message 2 de 6 · 14 661 affichages · Partager Je ne l'ai pas utilisé, mais je connais des gens qui l'ont fait...Le hic, ce sont les frais d'agence...Personnellement j'ai fait affaires deux fois avec Homelidays et j'ai été satisfaite..Cette année j'ai fait affaires avec www.appartementdeville.com/ parce qu'ils ont de beaux et grands appartements...
Bonne journée !
Martine | | | À: Martinef · 9 mars 2006 à 0:14 Re: Service de location d'appartement Lodgis à Paris? Message 3 de 6 · 14 593 affichages · Partager Merci beaucoup Martinef c'est une réponse appréciée. | | | À: Jocleb · 28 mars 2006 à 12:42 Re: Service de location d'appartement Lodgis à Paris? Message 4 de 6 · 14 499 affichages · Partager Moi même, suis propriétaire d'un appart à Paris que j'ai loué avec l'aide de Lodgis il y a 4 mois. L'agence est bien fiable mais... effectivement les frais (à la charge du locataire) sont assez amers. | | | À: Oilili · 31 mars 2006 à 19:13 Re: Service de location d'appartement Lodgis à Paris? Message 5 de 6 · 14 475 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse
Jocleb | | | À: Jocleb · 6 mars 2010 à 19:53 Re: Service de location d'appartement Lodgis à Paris? Message 6 de 6 · 12 340 affichages · Partager j'ai une petite question sur l'agence lodgis quand cé indiqué que l'appart et pour deux personne esque un enfant de 4 ans est considéré comme une tiérce personne? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |