Bonsoir à tous et merci à
unnomcommun pour cette soirée sympa
Bien que certains aient eu quelques problèmes pour trouver le logis de Jean avec des aller retour sur une certaine autoroute hein
Gary 
ou d'autres qui se retrouvent sur un quai de gare
kloklette, jeanphyv tibouchi kanel oubliant ainsi notre
JR abcdeef 11 
sur la ^place d'en face !sans oublier
Chrisou et illoe paumée a Pommier. Heureusement les autochtones du coin allias la famille
le chatdom au complet avec
libelllule 64 débarqué de Charly, village inconnu de tous

sont arrivés à l'heure preparant et découpant tous les legumes et viande pour la soirée merci. Une fois les arrivées terminées nous voici reuni prenant l'apéro heu
libellule desolée pour ton verre de biere j'ai pas fait expres!!!
enfin le repas commence, je dois dire qu'Isabelle et moi meme nous nous demandions ce que ca allait donner !!!!
Le repas chinois a débuté par une tres bonne soupe préparée par la cuisinière de la maison allias
unnomcommun suivi d'autres plats préparés à la chinoise a savoir............au pif. Au fait personne n'a eu d'intoxication alimentaire ?
tout en mangeant voila des projections de voyages de
Namibie et d'autres pays et je ne sais pas pourquoi certains se sont mis à rever
de croisiere dans les poles sud et nord en voyant des photos d'epaules !!!
Bon apres ne pas avoir vu les heures tournées, il a bien fallu se quitter snif
4 heures du mat retour sur cette autoroute ou on a toujours pas compris ou etait l'entrée à Voreppe !!!!
Conclusion a refaire
PS : 9 janvier c'est mon anniversaire 40 printemps aujourdh'ui alors si quelqu'un veut m'inviter en
croisiere j'accepte tout de suite. Seul condition pour que j'accepte : emmener tous les amis de la soirée!!!!!!!
bises a tous et a bientot
Si avec tout ca on part pas faire la croisiere s'amuse j'abandonne