| Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Unnomcommun · 14 décembre 2005 à 11:06 · 5 photos 88 messages · 18 participants · 10 698 affichages | | | | À: Unnomcommun · 2 janvier 2006 à 18:11 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 513 affichages · Partager bonne année à tous jean je viens d'essayer ton lien pour venir chez toi pas glup ca ne marchepas !!!!! celame renvoie a ton site d'infogra!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Unnomcommun · 2 janvier 2006 à 21:29 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager Alors pour moi ça marche, je viendrai avec un dessert, à samedi. | | | À: Unnomcommun · 3 janvier 2006 à 14:06 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager Bonne année à toi et à tes proches !!! Que 2006 t'apporte tout ce qui te tient à coeur !!
OK pour samedi. Je peux apporter des boissons et un dessert ou faire un plat chaud (c'est toi qui me dit) Je peux t'aider à préparer si tu as besoin.
@+ Chrisou | | | À: Unnomcommun · 3 janvier 2006 à 20:36 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager Je vous souhaite à tous une année aux couleurs de l'Arc-en-Ciel !! Que ce soit une année pleine de motivation pour réaliser plein de projets et de beaux voyages !!
Je serai présent samedi sans faute pour cette soirée Voyages!!
Je peux amener quelques boissons et, si possible, je viendrai un peu plus tôt, prêter mes bras pour pousser les murs, ou pour rouler les nems !!
A samedi alors !! | | | À: Unnomcommun · 5 janvier 2006 à 8:07 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 413 affichages · Partager bonjour à tous,
Jean, tu peux compter moins 6 pour samedi        
Nous sommes de baptême le matin/midi et ça se prolonge le soir (j'avais pas capté) ; Yves étant le parrain, on ne peut pas faire autrement. Du coup, Franck et Nathalie ne viennent pas.
C'est dommage, on aurait bien aimé vous revoir tous et faire connaissance avec ceux qui n'étaient pas à Lyon en décembre. Les filles sont déçues (je pense à ton fils et à Iloé).
Nous espérons qu'il y aura d'autres occasions... En tout cas nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée (et aussi une bonne année).
La Famililp. | | | À: Lafamililp · 5 janvier 2006 à 10:22 · Modifié le 5 jan. 2006 à 10:42 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 408 affichages · Partager ...   
dommage, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir.
donc on aura pas besoin de pousser les murs...
nouvelle liste mise à jour : pour l’instant, 12 de confirmés, il y a :
Lechatdom 3 Nathlie 1 Chrisou 2 Kanel 1 Gary 1 Klokette 1 jean 2 Tibouchi 1
devraient aussi venir (en attente de confirmation) :
Itsme Marino45 jrfcp11
ce qui devrait faire un total de : 15... une rencontre à dimension humaine, plus besoin de pousser les murs...
attendus vers 20 heures... si il y en a un ou deux qui veut passer vers 18 h pour m'aider à préparer les nems...
lien pour revoir les indications pour arriver chez moi :
ariesbase.free.fr/7.htm | | | À: Unnomcommun · 5 janvier 2006 à 13:46 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 498 affichages · Partager Bonjour, je viens juste de tomber sur cette proposition... Est-ce que je peux me joindre à vous ? 4 bouteilles de rosé seraient-elles de trop ?  Je pense partir sur la route de la soie, retour par le transsibérien de fin janvier à juillet de cette année. l'an dernier j'étais en afrique australe et il y a 2 ans en amérique du sud, pour toutes infos complémentaires c'est panipoblem ! | | | À: Libelul64 · 5 janvier 2006 à 13:54 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager Oh oh, ce programme a l'air bien alléchant....
Pour la soirée, ça commence à se rapprocher, je crois qu'il faudrait surtout voir avec Unnomcommun si ses murs sont suffisament élastiques!
Qu'est-ce que tu as fait de beau en Amérique du Sud ? Tu y es partie combien de temps ? Je prépare un voyage là-bas, à partir de mars - avril (la date de départ est encore floue, le + tôt possible !!), pour un an ou deux, ou plus... ? | | | À: Tibouchi · 5 janvier 2006 à 14:13 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 505 affichages · Partager Cette fois, je suis resté 3 mois à faire le tour du "cône austral", soit descendre le long de la côte argentine, via la péninsule valdez et le parc national des glaciers, jusqu'à ushuaia, remonter la cote pacifique du chili en ferry, ile de chiloe, valparaiso, passer Pâques à Pâques, puis continuer vers le nord du chili, le désert d'atacama, passer en bolivie d'uyuni à sucre à la paz, le lac titicaca, passer au pérou, cusco, le macchu picchu, nazca, pour finir à lima... une petite promenade de santé, comme tu peux voir ! 
Mais je peux aussi te causer du nord et de l'ouest de l' argentine, du brésil, de la remontée de l'amazone de Belem à Iquitos, de l' équateur et des galapagos... me gusta mucho este continente ! | | | À: Unnomcommun · 5 janvier 2006 à 14:30 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 500 affichages · Partager bien qu'etant totalement ignorante sur la preparation de la cuisine chinoise je viendrai te donner un coup de main. Seul la familip echappera à l'intoxication alimentaire  a bientot | | | À: Libelul64 · 5 janvier 2006 à 14:41 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 1 500 affichages · Partager Une petite promenade de santé en effet !!
Je n'ai pas encore prévu mon itinéraire, d'ailleurs, je ne compte pas le prévoir avant d'être là-bas, je préfère me laisser porter, par la brise, par les évènements, par les rencontres, par les oiseaux... Je pense passer pas mal de temps sur l' Equateur, c'est un pays qui m'attire beaucoup. Mais, à priori, je commence par l' Amérique Centrale, puis l' Equateur, le Venezuela et la Colombie (dans l'ordre ou dans le désordre...) avant de continuer la descente vers le sud.
J'ai prévu de travailler avec divers associations, dans le domaine de la gestion des déchets et du tourisme responsable.
J'aurai surement d'autres questions à te poser un peu + tard, au fur et à mesure que tout ça se précisera dans ma tête!! | | | À: Natlye · 5 janvier 2006 à 14:49 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 1 498 affichages · Partager J'ai toujours adoré goûter à tous les plats des pays où je voyage, quitte à fataliser les Camerounais qui m'ont connu!! J'ai donc eu quelques expériences sympas et suis encore une fois prêt à goûter les plats de ce nouveau voyages qu'on va faire tous ensemble... au pays des voyages et de la découverte!!
Mais dis moi, Natlye, quel genre de boisson conviendrait le mieux avec les merveilleux plats que tu as prévu de nous concocter ? | | | À: Tibouchi · 5 janvier 2006 à 15:27 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 1 493 affichages · Partager hihih peut pas repondre à ta question precisement vu qu' a 48 heures de l'evenement rien est pret ni pense et suis meme pas sure de pouvoir trouver lamaison de JeAn!! luidemander peut etre il saura mieux c'estlui hihih qui a lance le theme chinois pour lae diner ;sinon tout fera l'affaire!!!! | | | À: Libelul64 · 5 janvier 2006 à 18:34 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 1 482 affichages · Partager coucou bienvenu mais faut que tu demande a un unomcommun je pense qu'il n'y aurapas deprobleme  vu que despersonnes se sont desistes  a plus peut etre | | | À: Natlye · 5 janvier 2006 à 19:56 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 1 469 affichages · Partager Pour les grenoblois allant sur Voreppe; on fait voiture commune avec Tibouchi et peut-être Klokette, si y'en a d'autres qui veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenue ! | | | À: Unnomcommun · 5 janvier 2006 à 21:43 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 1 462 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis désolé, je viens juste de découvrir l'invitation a la soirée. Si c'est trop tard n'hesitez pas a me le dire, ce sera pour la prochaine fois  Est-il encore possible de me joindre a vous? Si oui que faut-il ammener, préparer?
Sinon j'habite en centre ville vers la gare et j'ai une voiture (si ca interesse des gens) ou si il reste une place dans une voiture qui passe par la, vous m'interessez. Mais ne faites de détour pour moi:)
A samdei j'espere.
Jean-Philippe | | | À: Unnomcommun · 6 janvier 2006 à 10:43 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 1 447 affichages · Partager Kanel peut passer me prendre, alors à demain!!! | | | À: Jeanphiv · 6 janvier 2006 à 13:28 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 1 431 affichages · Partager bonjour à tous, aucun problème pour libelul64 et jeanphiv, vous serez les bienvenus.
nouvelle liste mise à jour :
Lechatdom 3 Nathlie 1 Chrisou 2 Kanel 1 Gary 1 Klokette 1 jean 2 Tibouchi 1 Itsme 1 Marino45 1 jrfcp11 1 libelul 64 1 jeanphiv 1
ce qui devrait faire un total de : 17...
attendus samedi 7 janvier vers 20 heures... si il y en a un ou deux qui veut passer vers 18 h pour m'aider à préparer les nems...
lien pour revoir les indications pour arriver chez moi :
ariesbase.free.fr/7.htm
alors à demain, et si vous vous posez des questions pour savoir ce que vous amenez à manger, notez le en réponse à ce message, comme ça chacun n'amènera pas la même chose. plats principals et entrées, je m'en occupes... il reste boissons et dessert... galette des empereurs??? pas de rois en chine... 
au fait Nathlie, c'est une soirée déguisée... tu viens en chinoise ? | | | À: Unnomcommun · 6 janvier 2006 à 13:39 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 1 426 affichages · Partager bon je montre l'exemple j'achete une galette des empereurs (y'en faudra au moins une autre) une bouteille de vin +je sais pas quoi + mes petites mimines pour preparer  ps : j'ai deja la taille d'une chinoise, Jean, cela devrait suffir comme deguisement | | | À: Unnomcommun · 6 janvier 2006 à 13:39 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 1 426 affichages · Partager Cool ! j'amène un carton de rosé, je suis pas encore passé à Pékin pour ramener le sac de riz (coucou Nathlye !)... Je serais sur la région grenobloise, alors pas de problème pour venir t'aider à rouler les nems sous les aisselles ! est-ce que tu as une grange avec de la paille pour pouvoir coucher sur place ? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 865 visiteurs en ligne depuis une heure! |