|  |  |
 | | | | | Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Unnomcommun · 14 décembre 2005 à 11:06 · 5 photos 88 messages · 18 participants · 10 693 affichages | | | | 14 décembre 2005 à 11:06 Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 1 de 88 · Page 1 de 5 · 4 692 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas si on est beaucoup de grenoblois sur VF, mais je propose une rencontre autour du thème du voyage, chez moi à voreppe (12 km de grenoble, et je peux amener ceux qui ne seront pas véhiculé, j'ai un land-rover 9 places, ça démarera l'ambiance safari...  ). je pourrais disposer d'un projecteur vidéo afin de projeter sur écran géant vos photos ou films de voyages. voilà, l'idée est lancée, la date pourra être choisie entre noel et le jour de l'an ou en janvier 2006.
cordialement, Jean, 40 ans, belge ayant envahi la france Image attachée: | | | À: Unnomcommun · 15 décembre 2005 à 14:09 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 2 de 88 · Page 1 de 5 · 4 662 affichages · Partager Très bonne idée Jean !!!!!  je suis partante !!!
je suis dispo entre Noël et jour de l'an et en Janvier ça se remplit tout doucement....
je suivrai les posts pour les dates choisies.
biz Chrisou | | | À: Chrisou · 15 décembre 2005 à 17:48 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 3 de 88 · Page 1 de 5 · 4 657 affichages · Partager ça fait 2 ! et si il n'y a pas les grenoblois, il y aura les lyonnais !!! à part les crèpes, il y a quoi comme idée rapide ? pizzas ou chinois ????  | | | À: Unnomcommun · 16 décembre 2005 à 5:20 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 4 de 88 · Page 1 de 5 · 4 640 affichages · Partager mmmm pizza ou chinois ? chinois pour changer mais pizza jamais ne me lasse...
entre noel et 1er de l'an pas poss du tout as for me donc janvier 06 I hope !
(j'aurais bien le temps de tester mes cd déjà gravés pour voir s'ils passent sur une platine dvd en plus ! ou d'en graver de nouveaux qui seront organisés!)
et puis Nath faudra sortir cette fois-ci tes albums photo non mais !!!!
un ti coucou au fait aux charmantes coquines d'isa !!!! la coquine de chrisou sera-t-elle moins marmotte ?
| | | À: Unnomcommun · 16 décembre 2005 à 10:33 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 5 de 88 · Page 1 de 5 · 4 632 affichages · Partager Bonjour!  OK, je suis partante pour une rencontre avec des voyageurs, voyageuses, sur voreppe! entre Noël et jour de l'an ou début Janvier. Je peux passer prendre des Lyonnais, j'ai 3 places dans ma voiture. Merci bcp et au plaisir de se rencontrer; Je n'ai ni conjoint ni poisson rouge, quant au chat il restera à la maison, je serai plus tranquille!! Amicalement, à plus Marie-Noelle | | | À: Nadja · 16 décembre 2005 à 14:16 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 6 de 88 · Page 1 de 5 · 4 624 affichages · Partager coucou a tous y 'en a un qui dois etre content avec son new permis tout neuf!!!!! pour ma part pas possible entre fin decembreet et 1 janvier. Par contre pour le mois de janvier c'est ok !!! a plus bise a tout le monde !!!! | | | À: Natlye · 16 décembre 2005 à 15:43 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 7 de 88 · Page 1 de 5 · 4 619 affichages · Partager alors à partir de 20 h mercredi 28 décembre 2005 ou le samedi 7 janvier 2006 ???
sachant que je peux loger ceux qui voudront rester dormir.
les 3 images suivantes ont 2 fonctions... 1 vous préparer à la nourriture chinoise... 2 faire raler Chrisou qui rame avec sa connection internet... Images attachées: | | | À: Unnomcommun · 16 décembre 2005 à 16:20 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 8 de 88 · Page 1 de 5 · 4 609 affichages · Partager Bonjour à tous
Pour moi ça serait parfait pour le 6 ou le 7 janvier. j'ai hâte de tous vous rencontrer. A bientôt | | | À: Unnomcommun · 16 décembre 2005 à 17:06 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 9 de 88 · Page 1 de 5 · 4 603 affichages · Partager t'as tout gagné !!!!!! j'suis méga énnervée !!!!!    4 mn 32 pr afficher les photos !!!!! qui dit mieux ???????
c'est quand que tu reviens chez moi pour m'installer une.. (bip).. box qui fonctionne correctement ????? ah !!! oui !!!! quand j'aurai reçu la nouvelle box !!!! 
au fait, je suis OK pr le 6 ; en plus de toute la papotte voyage on se fera un bisou pour la nouvelle année !!!!!! 
Ah !! oui, et pr le repas quoi que vous pensez de se faire griller une saucisse/merguez ds le jardin de Jean ????? allez, allez, vous n'allez pas me répondre qu'on ne fait PAS de barbecue en hiver !!!! on fait quand on veut.... pourvu qu'on ait un jardin.... ça serait pas mal tous au tour du feu, non ????
je peux venir avec ma marmotte (comme dit si bien Nath ou Nadja...) ????
ciao, bye !!!
biz à tous. Chrisou | | | À: Chrisou · 16 décembre 2005 à 18:38 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 10 de 88 · Page 1 de 5 · 4 597 affichages · Partager je veux pas denoncer quelqu'un mais le coup de la marmotte c'est pas moi moi aussi suis plus partante pour le 7 janvier histoire de bien commencer l'année avec des saucisses merguez hein Chrisou tu tiendras le barbec sous - 10 degre  en attente de la date definitive bise bise | | | À: Natlye · 16 décembre 2005 à 22:43 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 11 de 88 · Page 1 de 5 · 4 530 affichages · Partager bon, alors en résumé : pour l'instant on est 7 ou 8,
Chrisou et sa marmotte Nadja Natlye gary Marino45 moi et peut-etre un de mes 2 marmots
DATE : SAMEDI 7 JANVIER 2006, 19 h (comme ça natlye arrivera peut-etre à 20 h...) lieu VOREPPE, je mettrais le plan d'accès précis en fichier joint.
Il est possible à tous de se rajouter à la liste, et venez avec vos photos ou films de voyages, sur cassette, cd, dvd, disquettes flash, mini DV, book, parchemins ou tout autre support. que votre voyage ait été à Moscou, Lomé, Nouméa, Taiwan, Rio, ou Clermont-ferrand  , montrez nous la faune, la flore, les peuples, leur histoire (pour clermont on fera court...  ) | | | À: Unnomcommun · 17 décembre 2005 à 12:08 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 12 de 88 · Page 1 de 5 · 4 515 affichages · Partager vois pas pourquoi tu fais illusion à un eventuel retard de ma part........... bon evidemment si tu fais pas un beau parcours fleche et mais pas des illuminations a ta maison je risque peut etre d'arriver le dimanche matin  aU 7 janvier | | | À: Natlye · 17 décembre 2005 à 19:31 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 13 de 88 · Page 1 de 5 · 4 507 affichages · Partager ok pour le samedi 7 janv
on voie pour y aller ensemble Natlye ? (du coup on va encore mieux nous confondre mais bon...) 
bonnes fêtes à tous !!!!! | | | À: Unnomcommun · 18 décembre 2005 à 19:30 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 14 de 88 · Page 1 de 5 · 4 466 affichages · Partager salut c'est quoi ct' affaire je suis nouveaux sur le forum. On peut venir alors? vous pouvez m'en dire plus j'habite à coté de tullins! mino | | | À: Lechatdom · 18 décembre 2005 à 19:40 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 15 de 88 · Page 1 de 5 · 4 462 affichages · Partager tout le monde est le bienvenu seul condition apporter sa bonne humeur  vois en prive avec unomcommun il t'en dira plus a bientot | | | À: Unnomcommun · 18 décembre 2005 à 22:12 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 16 de 88 · Page 1 de 5 · 4 441 affichages · Partager salut Jean !
la famililp sera là au complet avec plaisir et à condition qu'on mange des brochettes de scorpions grillés !!!
par contre nous te confirmerons l'heure (19h semble un peu juste). Nous aurons une place dans la voiture.
au plaisir de se revoir.
Isabelle. | | | À: Unnomcommun · 18 décembre 2005 à 22:50 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 17 de 88 · Page 1 de 5 · 4 435 affichages · Partager Bonjour,
Je suis venue sur le forum pour tout autre chose et je tombe sur une rencontre tout près de chez moi. Ca m'a l'air sympa. Dîtes-m'en plus! Merci Virginie | | | À: Itsme · 18 décembre 2005 à 23:18 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 18 de 88 · Page 1 de 5 · 4 431 affichages · Partager bien ecoutes si c'est a cote de chez toi faut pas hesiter a venir !!! demandes a unnomcommun par un message enprive pour plus de renseignement c'estchez lui que ce fait la soiree a plus Nath | | | À: Unnomcommun · 19 décembre 2005 à 9:06 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 19 de 88 · Page 1 de 5 · 4 421 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre thème. Super sympa. J'habite entre lyon et grenoble. Je suis libre le 7 janvier au soir et Ok pour participer à votre repas "voyage" si vous avez encore de la place ! J'apporterai les albums de voyage et CD. Si quelqu'un de la soirée a des infos sur l' amérique centrale et l' océanie, ce serait le top ! A bientot et bonnes fêtes à tous. Patricia | | | À: Bilitice · 19 décembre 2005 à 12:38 · Modifié le 19 déc. 2005 à 12:55 Re: Soirée des Grenoblois - Isèrois sur le thème du voyage le 7 janvier 2006 Message 20 de 88 · Page 1 de 5 · 4 408 affichages · Partager bonjour bilitice, tu seras la bienvenue. on sera donc entre 9 et 10, si il y a d'autres personnes, n'hésitez pas à vous rajouter.
logiquement sur ce lien le plan d'accès en tapant votre adresse en départ et 82, chemin Jacques Gay Voreppe 38340 en arrivée. www.mappy.fr
je vous donnerez plus de détail pour faciliter votre venue, et les indigènes du coin parlent français, quelle chance (et pour nathlie je lui ferais un fléchage spécial, style petit poucet mais avec des rochers fluos !) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |