Bonjour, je m'inscris sur le forum tout specialement pour vous poser ma petite question.
Je vais le mardi faire une surprise a ma copine qui habite a l'
ile d'oleron.
D'apres les trajets que j'ai analysé en fouillant google, je peut sois m'arreter a
la rochelle, sois m'arretter a
rochefort, en sachant que je suis du depart de
paris.
Donc a partir de ce moment la, je peut sois prendre la bateau navette qui est a une vingtaine d'€ ile me semble, soit aller a
rochefort avec un train, et de la prendre, un bus.
Maintenant, economiquement parlant je suis mort on va dire, je souhaite faire un max d'economies, et je souhaiterais etre la bas pour les environs de 17h.
Sachant que je prends le train a 7h24 de la gare a
paris (montparnasse), le trajet dure 3H, je serais donc a
la rochelle a 10h30, pourriez vous, s'il vous plait, m'orienter sur la piste a suivre pour arriver a trouver la meilleure trajectoire, tant sur le plan economique que sur le plan temporel.
Vous vous direz que j'insiste trop sur les economies, mais quands on as un ecole a 3500€ l'année sa fait froid au dos :x
Merci de votre passage.