| Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Bouscotte2 · 21 août 2006 à 18:31 9 messages · 4 participants · 5 094 affichages | | | | 21 août 2006 à 18:31 Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 1 de 9 · 5 091 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservée un voiture que nous prendrons possession à Charles de gaules. Beaucoup de personne m'ont dit que nous aurions beaucoup de plaisir  à partir de là que c'était assez rock and roll!!!! Nous quittons vers Salsbourg. Alors est-ce bien indiqué, aurons-nous tant de difficulté à quitter cdg?? Merci de vos conseil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouscotte2 · 21 août 2006 à 18:37 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 2 de 9 · 5 087 affichages · Partager ça dépend par où vous souhaitez passer. Sur CDG il y a beaucoup d'indications de toute façon au départ il vous faudra suivre Autoroute A1-A3 Paris en sortant du parking des voitures de location. Après vous avez un site: mappy.fr/ qui vous donnera votre itinéraire en France | | | À: Bbo · 21 août 2006 à 22:45 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 3 de 9 · 5 069 affichages · Partager J'aurais dû écrire Strasbourg........ | | | À: Bbo · 22 août 2006 à 19:02 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 5 de 9 · 5 047 affichages · Partager Plutôt A1 direction Paris, puis direction Marne la vallée par la Francilienne qui rejoint l'A4 qui mène à Strasbourg. C'est assez simple et bien indiqué Plus court et on évite l'entrée sur Paris (l'A3 est en travaux) et le périphérique | | | À: Chrousseaud · 22 août 2006 à 20:56 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 6 de 9 · 5 041 affichages · Partager lorsque je dis A1 -A3 - Paris, c'est la direction qu'il faut prendre pour aller sur Paris et sortir de l'aéroport. Il ne faut surtout pas suivre A1 - porte de la Chapelle qui vous emmène complètement à gauche sur l'autoroute alors que la sortie Marne la Vallée est la première sortie sur la droite! En fait en quittant l'aéroport pour aller sur Paris il faut toujours rester sur la droite de l'autoroute. | | | À: Bouscotte2 · 22 août 2006 à 20:56 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 7 de 9 · 5 041 affichages · Partager Bonjour Bouscotte
Je suis tout à fait d'accord avec Chrousseneaud. C'est le meilleur itinéraire pour aller de Charles de Gaulle pour Stasbourg. Ill évite Paris, c'est le plus court et le moins embouteillé. Tu peux aussi ce site pour tes itinéraires. www.viamichelin.com | | | À: Cyrval · 22 août 2006 à 23:47 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 8 de 9 · 5 035 affichages · Partager Il faudrait que vous appreniez à lire...où avez-vous vu que je parlais de passer par Paris et le périphérique? Toutes les indications données sont les directions à prendre. Donc je redis pour sortir de l'aéroport prendre la direction A1-A3- Paris, puis la direction Paris A3 porte de Bagnolet en restant bien à droite puis 3 à 4 kms plus loin la direction Marne la Vallée N104 puis la direction Nancy- Metz - Reims jusque Strasbourg. Et vous pouvez me faire confiance...j'habite Roissy et une partie de ma famille vit en Alsace...les panneaux indicateurs je les connais bien! | | | À: Bbo · 23 août 2006 à 22:03 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle en voiture? Message 9 de 9 · 5 005 affichages · Partager Je suis désolé mais l'itinéraire proposé par Chrousseaud était plus clair. Je résume emprunter l'autoroute A1 direction PARIS puis prendre la N104 ou la A104 direction MARNE LA VALLEE puis la A4 direction REIMS NANCY METZ. Il ne faut surtout pas emprunter la A3 Paris Est porte de Bagnolet.Voila la confusion. Sinon nous sommes d'accord c'est exactement le même itinéraire. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |