| Station RER pour l'aéroport CDG2? Sensor · 18 avril 2006 à 14:31 8 messages · 5 participants · 3 897 affichages | | | | 18 avril 2006 à 14:31 Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 1 de 8 · 3 893 affichages · Partager Bonjour. Je dois accompagner quelqu'un de Paris vers CDG2 pour un vol Delta Jeudi au terminal 2E. Je dois descendre à la station cdg2 gare tgv n'est ce pas ? Et après c'est bien guidée ?? Merci de bien vouloir me répondre. | | | À: Sensor · 18 avril 2006 à 14:51 Re: Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 2 de 8 · 3 873 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons c'est ça, pas de soucis à avoir, mais soyez bien là 2 heures avant le décollage... | | | À: Kl4k2ttt2 · 18 avril 2006 à 14:55 Re: Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 3 de 8 · 3 864 affichages · Partager Je pense même 3. Et merci pour l'info. Après la sortie du RER j'espère qu'on sera guidée. Vu que c'est un vol delta direct vers chennai, il vaut mieux être plus à l'avance que d'habitude | | | À: Sensor · 19 avril 2006 à 3:35 Re: Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 4 de 8 · 3 836 affichages · Partager Le terminal E jouxte la gare TGV (le terminus du RER)..mais bon tu ferais mieux de prendre ta caisse si tu en as une car à 7.85 Euros l'aller c'est pas super bon marché... | | | À: Yop · 19 avril 2006 à 8:58 Re: Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 5 de 8 · 3 831 affichages · Partager Malheureux!!!!
Et que fais tu du prix de l'essence, de la pollution atmosphérique directe, de celle provoquée par la surcharge des autoroutes A1 et A3, du coût de possession et de destruction d'un véhicule privé, des risques encourus lors d'un déplacement en véhicule particulier, etc ????
Vive les métros (ou les RER ou autres....) 
Marseil. | | | À: Yop · 19 avril 2006 à 9:35 Re: Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 6 de 8 · 3 829 affichages · Partager Et si on n'a pas de caisse et qu'on a pas encore le permis on fait comment ??? Et plus comme j'ai la carte imagine r c'est gratos pendant les vacances mais pour mes parents ils devront payer c vrai que ça coute cher... | | | À: Marseil · 19 avril 2006 à 23:46 Re: Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 7 de 8 · 3 812 affichages · Partager Ahh mais je suis en tous points d'accord avec toi...mais bon, ce RER est assez pourri, souvent en grève (j'ais justement eviter une creve surprise en allant a CDG jeudi 6), problèmes techniques etc...bref, si j accompagne quelqu'un c est plus sympa de le faire en caisse plutot que de se retrouver avec 22Euros de RER de facture  . | | | À: Sensor · 20 avril 2006 à 7:29 Re: Station RER pour l'aéroport CDG2? Message 8 de 8 · 3 803 affichages · Partager Bonjour,
A la sortie du RER, les panneaux vous envoient dans des bus... Pas franchement nécessaire et moins rapide que de marcher le plus souvent.
Montez les escaliers, et prenez à gauche ; au premier plan mural faites le point.
Michel | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |