Stationnement près d'un aéroport de Paris? Mamanouss · 10 avril 2008 à 17:33 8 messages · 5 participants · 3 150 affichages | | | | 10 avril 2008 à 17:33 Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 1 de 8 · 3 150 affichages · Partager Bonjour !!! moi je recherche un particulier qui pourrait stationner ma voiture au alentours de paris (environ 50km) et qui pourrait nous deposer a l aeroport (moyenant bien sur un dedomagement) pour septembre le 21 pour une quinzaine de jours  merci a tous !!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamanouss · 10 avril 2008 à 20:06 Re: Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 2 de 8 · 3 137 affichages · Partager il faut deviner si 'il s'agit d'Orly ou de Roissy ? | | | À: Lepiaf · 10 avril 2008 à 20:13 Re: Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 3 de 8 · 3 134 affichages · Partager Pour l instant je ne sais pas !!! j aurais l indication de 5jrs a la veille du depart je pense que sa serat plutot charles de gaulles | | | À: Mamanouss · 10 avril 2008 à 20:38 Re: Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 4 de 8 · 3 131 affichages · Partager Tu as quoi comme voiture? Porsche, Ferrari, Aston Martin, Bugatti ? Si oui j'ai un beau garage chauffé sur Paris pas loin d'Orly, je garde même les clefs au cas ou tu les perdrais en voyage  Gratos juste pour le plaisir de rendre service | | | À: Boumbastic · 10 avril 2008 à 20:46 Re: Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 5 de 8 · 3 122 affichages · Partager  rater cest mon jardinier qui a ma porsche !!!!! moi jai une audi a4 breack !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mamanouss · 10 avril 2008 à 21:59 Re: Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 6 de 8 · 3 114 affichages · Partager Dommage !!!  !!!
Un coupé BMW, et je sacrifiais mes vacances....................  ...................c'est ballot !!!
Hum, Vous changez de voiture tous les combien ??? | | | À: Archimade · 11 avril 2008 à 16:53 Re: Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 7 de 8 · 3 104 affichages · Partager tu peux pas la confier à un ami?sinon en effet une voiture on ne peut pas l abandonner comme un vulgaire chien sur une aire d autoroute MAis non je plaisantais!! il ne faut pas abandonner son toutou la veille des vacances -c degueu j ai entendu dire qu'il existait des sociétés de gardiennage de voitures.. foaut voir | | | À: Nick974 · 11 avril 2008 à 17:41 Re: Stationnement près d'un aéroport de Paris? Message 8 de 8 · 3 102 affichages · Partager tu peux pas la confier à un ami?sinon en effet une voiture on ne peut pas l abandonner comme un vulgaire chien sur une aire d autoroute MAis non je plaisantais!! il ne faut pas abandonner son toutou la veille des vacances -c degueu j ai entendu dire qu'il existait des sociétés de gardiennage de voitures.. foaut voir
Exact !!!j'en connais une sur les quais près de Bercy, tu n'as même pas besoin de chercher une place... c'est une dépanneuse qui vient la chercher et quand ils sont très sympa, ils te mettent même une sorte de gros cadenas sur une roue pour être certains de pas te la faire voler......!!!  !!! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |