| Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Birmane · 9 décembre 2009 à 22:26 7 messages · 2 participants · 2 714 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 22:26 Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Message 1 de 7 · 2 712 affichages · Partager bonjour, je suis au chomage depuis un mois et doit partir trois mois en asie.je voudrais suspendre mes assedic pendant cette duree et les reprendre a mon retour.ai je le droit? Et quelles sont les demarches?est ce que je vais etre penalisee? merci de vos reponses | | | À: Birmane · 9 décembre 2009 à 22:30 Re: Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Message 2 de 7 · 2 704 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez sans doute droit à 35 jours de congés payés, prenez-les, et pour la suite faites-vous radier ; vous retrouvez vos droits en revenant si c'est moins d'un an après votre dernier contrat de travail.
Michel | | | À: Tatra · 9 décembre 2009 à 22:55 Re: Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Message 3 de 7 · 2 692 affichages · Partager bonsoir, merci pour la reponse.ne serait il pas preferable que je me desinscrive plutot avant de partir quitte a ne pas prendre les 30 jours de conges payes par les assedic?merci | | | À: Birmane · 9 décembre 2009 à 22:56 Re: Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Message 4 de 7 · 2 691 affichages · Partager merci pour la reponse.ne serait il pas preferable que je me desinscrive plutot avant de partir quitte a ne pas prendre les 30 jours de conges payes par les assedic?merci
Non, pourquoi refuseriez-vous un mois d'indemnités ?
Michel | | | À: Tatra · 9 décembre 2009 à 23:09 Re: Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Message 5 de 7 · 2 686 affichages · Partager je me dis que c est peut etre plus simple que cela soit regle avant mon depart, le fait que je me desinscrive des assedics;et puis je ne perds pas ce mois la non plus pour plus tard.non? | | | À: Birmane · 9 décembre 2009 à 23:10 Re: Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Message 6 de 7 · 2 684 affichages · Partager et puis je ne perds pas ce mois la non plus pour plus tard.non?
Non.
Michel | | | À: Tatra · 9 décembre 2009 à 23:21 Re: Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois? Message 7 de 7 · 2 682 affichages · Partager merci beaucoup pour tes reponses, ca m aide et surtout cela m enleve un certain poids!merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |