Vipere16 · 1 novembre 2008 à 18:38 12 messages · 5 participants · 3 320 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 18:38 Tarif d'un trajet en train de Charente vers le Rhône? Message 1 de 12 · 3 277 affichages · Partager Bonjour, j'suis nouvelle
J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci | | | un trajet comme tu decris n'existe pas vraiment. les seules destinations cé de ville à ville.
le prix depend de la date d'achat | | | Aller dans le site www.sncf.com et saisir le lieu de départ, le lieu d'arrivée, la date, etc. | | | Bonjour,
A partir de l'adresse que vous donnez ce n'est pas gagne... Plutot directement ca .
Michel | | | bonjour
Ce n'est pas compliqué mais c'est long
Il faut faire un Angouleme- Limoges
Puis prendre l'unique train vers 13H30, Limoges Lyon
Environ 7 h, il me semble pour 20 euros.....
Bon courage | | | À: Jourdes · 3 novembre 2008 à 10:25 Re: Tarif d'un trajet en train de Charente vers le Rhône? Message 6 de 12 · 3 196 affichages · Partager je suis pas sur qu'il va a lyon! peut-etre il va sur lamure | | | Le train va a Lyon, ma fille y vit
Autre possibilité, plus chère : Angoulème (ou autre..) - Massy et Lyon
ou encore : Angouleme - Tours et Lyon. | | | À: Jourdes · 3 novembre 2008 à 11:50 Re: Tarif d'un trajet en train de Charente vers le Rhône? Message 8 de 12 · 3 187 affichages · Partager le train va aussi a lamure 
la personne n'a pas precisé que c'etait lyon non! | | | nemo, on ne va pas chipoter : je rends service. J'habite en Charente et ma fille vit à Lyon
je prends donc comme départ Angoulème qui est en chte et la destination Lyon en Rhone-Alpes....
C'est tout....
lamure, on s'en fiche. Cette personne n'a pa dit qu'elle allait à Lamure........ | | | À: Jourdes · 3 novembre 2008 à 13:22 Re: Tarif d'un trajet en train de Charente vers le Rhône? Message 10 de 12 · 3 183 affichages · Partager lamure, on s'en fiche. Cette personne n'a pa dit qu'elle allait à Lamure........
ni lyon d'ailleurs 
lyon, on s'en fiche  meme si cé une belle ville
peut-etre la destination cé villeurbanne | | | On va arrêter là si vous le voulez bien car je déteste ce genre de dialogue stérile
je viens sur ce forum chercher des infos pour des déplacements et des voyages et éventuellement donner des conseils à ceux qui le demandent
ceux qui s'ennuient et cherche la petite bête ne m'interessent pas : la vie est courte !!!
Adieu | | | À: Jourdes · 3 novembre 2008 à 13:45 Re: Tarif d'un trajet en train de Charente vers le Rhône? Message 12 de 12 · 3 116 affichages · Partager au re voir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |