Temps pour se rendre à l'aéroport de Lyon depuis la presqu'île? Swin · 30 septembre 2007 à 16:35 4 messages · 3 participants · 1 700 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 16:35 Temps pour se rendre à l'aéroport de Lyon depuis la presqu'île? Message 1 de 4 · 1 700 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire le temps que ça prend pour se rendre à l'aéroport St-Exupéry de Lyon si je quitte de la presqu'Ïle.. J'aimerais connaître le temps si je suis en voiture et que nous sommes un dimanche
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swin · 30 septembre 2007 à 19:46 Re: Temps pour se rendre à l'aéroport de Lyon depuis la presqu'île? Message 2 de 4 · 1 695 affichages · Partager il faut prevoir 30mn dans la journée et peut etre un peu plus en fin de journée. | | | À: Nemo1001 · 1 octobre 2007 à 7:57 Re: Temps pour se rendre à l'aéroport de Lyon depuis la presqu'île? Message 3 de 4 · 1 670 affichages · Partager de la presqu'ile tu rejoint la berge gauche du Rhone, tu vas vers le sud et au bon endroit (là où tu as un tram qui va de gauche à droite) tu tournes à gauche et là tout droit!
Un dimanche: 1/2h devrait être bon, mais s'il y a un ennui de circulation, l'heure est vite passée!!
Bon voyage. | | | À: Drogerjp · 1 octobre 2007 à 10:29 Re: Temps pour se rendre à l'aéroport de Lyon depuis la presqu'île? Message 4 de 4 · 1 667 affichages · Partager c'est pas a moi qu'il faut le dire mais a swin 
Oui il faut prevoir une demi heure. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |