| Recherche topguide du GR70 Stevenson Rukki · 19 mai 2009 à 11:44 5 messages · 5 participants · 2 203 affichages | | | | 19 mai 2009 à 11:44 Recherche topguide du GR70 Stevenson Message 1 de 5 · 2 199 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche du topoguide GR70, il est épuisé partout et je crains qu'en attendant le mois de juin (et rien n'est confirmé quant à la date de sortie) je ne pourrais plus réserver les gîtes pour mi-juillet. Donc, si quelqu'un a l'édition de l'année dernière, je serais heureuse de la lui racheter. Merci, et bon voyage à tous ! | | | À: Rukki · 19 mai 2009 à 17:45 Re: Recherche topguide du GR70 Stevenson Message 2 de 5 · 2 160 affichages · Partager Salut
il y a un site chemin de stevenson ou GR 70 tu trouveras toutes les infos nécessaire au parcours les etapes gites hotels campings transports ravitaillements et même les témoignages de ceux qui l'on parcourut pense quand même a te munir d'une carte IGN bonne rando
A+ sur les sentiers Charly | | | À: Rukki · 21 mai 2009 à 10:49 Re: Recherche topguide du GR70 Stevenson Message 3 de 5 · 2 088 affichages · Partager BONJOUR je devais faire le GR70 (chemin de stevenson) dans quelques jours, mais le temps n'est pas terrible bizare pour le topo-guide GR70 ref 700 il y en a encore au puy en velay, quand aux gites tu tel a l'office de tourisme de (le monastier sur gazelle) qui est le veritable depart tel 0471083776 tu demande q'on t'envoie LES RELAIS DE STEVENSON, ou tu a ts les gites, refuges, hotels campings ect.................avec ts les prix (demi-pension, nuitee, repas, petit (dej, panier-repas, acceuil-anes) claude | | | À: Rukki · 25 mai 2009 à 17:26 Re: Recherche topguide du GR70 Stevenson Message 4 de 5 · 2 037 affichages · Partager Pour le topo guide, je n'ai pas de réponse à t'apporter. par contre as-tu déjà visité le site gr-info.com ? Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur et toutes les info nécessaire (jusqu'aux n° de tel et les sites internet des intéressés !) Un travail de collection remarquable. De plus, son géniteur, patron du gîte l'étoile, pourra certainement te conseiller.
Bien à toi. | | | À: Brusselair · 31 mai 2009 à 12:10 Re: Recherche topguide du GR70 Stevenson Message 5 de 5 · 1 990 affichages · Partager Hello tous je suis allée randonner sur le stevenson au départ de monastier pour 5 jours, je n'avais pas de topo et ne me suis pas perdue! c'est bien balisé juste faire attention à certains endroits. Pour les hébergements il y a un site, comme dit plus haut qui donne toutes les adresses. Bonne rando et vous verrez c'est magnifique. La semaine dernière il y avait encore quelques traces de neige au mont Lozère, des narcisses dans les prés et les genêts en fleurs. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |