merci. cool la vie dans le sud a ce que je vois!
je suis allee sur le site, il y a des bus qui vont vers la
mardrague, vers luminy. c'est bien ca?
en fait je pars avec une amie et sont petit bebe de 1 an. on a pas envie de rester en ville, quitte a marcher un peu.
je voulais aussi lui faire visiter cassis, et les calanques du coin que j'avais deja visité.
sur internet on me dit que le
centre ville est a 5 km de la gare, et impossible de savoir s'il existe une navette ou un bus.
On reste 5 jours
j'ai prevu :
journnee
marseille, notre dame, plages et villejournee au
frioul + marseillejournee visite cote bleue (en particulier mejean, mais sans voiture, ca va etre chaud, je dois descendre a redonne ensues et marcher un peu, avec les cotes ca va etre cool)

journee cassisjournee calanques (
sormiou par exemple, ou il faut que je retourne faire mon pelerinage)
JE CONNAIS TOUS CES LIEUX MAIS PAS MA POTE...
je n'ai pas peur de la marche, mais avec un bebe, je prefere etre organisee, pour ne pas perdre de temps sur place a me demander ou je vais aller et comment.
je prefere tout prevoir, faire mon petit programme histoire de bien profiter de mon sejour.
avec la poussette on va abandonner la randonnee mais pas les petites ballades...
voila
je t'ai raconté ma vie
en tous cas merci des renseignements, et quoi qu'il arrive, il n'est pas question d'aller a
marseille sans plonger dans la mediterranee...esperons que le mistral se fasse discret...