Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Phenosc · 19 juin 2008 à 14:02 9 messages · 4 participants · 7 107 affichages | | | | 19 juin 2008 à 14:02 Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 1 de 9 · 7 079 affichages · Partager bonjour a tous. Je pars le 29 juin de l'aeroport charles de gaulles en direction de palma de majorque.J'habite a dunkerque é j'aimerai me rendre directement à l'aeroport via le train. Je souhaiterai savoir si il y a une laison direct de dunkerque à l'aeroport?y a t'il des navettes mises a disposition pour nous rendre de la gare de paris à l'aeroport charles de gaulles?si oui le cout que cela representerait? je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phenosc · 19 juin 2008 à 19:28 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 2 de 9 · 7 050 affichages · Partager Non, les TGV Dunkerque - Paris ne desservent pas Roissy, il faut changer de train à Lille pour cela et prendre un TGV en direction de tout sauf Paris ( Rennes, Bordeaux, Lyon, etc...).
Depuis la Gare du Nord, compter 8.20E et 30 minutes jusqu'à l'aéroport de Roissy. | | | À: Slasherfun · 19 juin 2008 à 19:35 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 3 de 9 · 7 005 affichages · Partager je te remercie pour ton conseil.bonnes vacances a toi. | | | À: Phenosc · 19 juin 2008 à 19:36 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 4 de 9 · 7 004 affichages · Partager Je précise que le trajet Gare du Nord - Roissy que je propose se fait en RER B | | | À: Phenosc · 19 juin 2008 à 23:10 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 5 de 9 · 6 995 affichages · Partager Bonsoir,
t'embete pas à passr par Paris si tu changes de train à Lille et de la tu vas direct à l'aéroport.
Bonnes vacances | | | À: Athanase28 · 20 juin 2008 à 8:49 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 6 de 9 · 6 987 affichages · Partager Vu la différence de temps de trajet, pas sur que ce soit optimal... | | | À: Slasherfun · 20 juin 2008 à 15:45 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 7 de 9 · 6 975 affichages · Partager oui mais plus sur d'arriver à l'aéroport, car en ce moment le RER B, que je pends régulièrement c'est pas le top au nveau égulaité | | | À: Athanase28 · 22 juin 2008 à 9:40 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 8 de 9 · 6 942 affichages · Partager je prend tout les ans le train dunkerque roissy il n y a pas de bleme avec changement a arras ou lille puis direct roissy ensuite navette jusqu au different terminal | | | À: Majid · 22 juin 2008 à 10:07 Re: Train de Dunkerque en direction de l'aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3) Message 9 de 9 · 6 943 affichages · Partager j'ai jamais dit que c'était tous les jours mais encore hier je suis resté bloqué 25 minutes à l'entrée de la gare du nord suite à un incendie sur la rame de devant puis changement de mission du train qui devait etre direct et sui est devenu omnibus avec tous les aléas que cela représente, arrivée avec 40 minutes de retard | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |