| Trajet gare Charles de Gaulle à l'aéroport Charles de Gaulle? Aeroxygene · 25 juillet 2005 à 11:48 4 messages · 3 participants · 8 380 affichages | | | | 25 juillet 2005 à 11:48 Trajet gare Charles de Gaulle à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 1 de 4 · 8 376 affichages · Partager Hello,
Je dois me présenter au Hall 2C porte 8 de l'aéroport Charles de Gaulles. Etant donné que je viendrai de la gare TGV Charles de Gaulles, faut-il prendre une navette pour aller vers le Hall 2C (si y a loin), ou y aller à pied suffit ? 
Merci Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aeroxygene · 25 juillet 2005 à 13:08 Re: Trajet gare Charles de Gaulle à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 2 de 4 · 8 359 affichages · Partager Le 2C jouxte la gare TGV, donc il suffit de suivre les indications ça n'est pas bien loin. | | | À: Aeroxygene · 25 juillet 2005 à 16:17 Re: Trajet gare Charles de Gaulle à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 3 de 4 · 8 333 affichages · Partager Exact, il suffit de lire les panneaux Terminal 2C. Tu devras monter un étage (ou deux, je sais plus) et suivre le panneau... C'est très simple et a faire à pied... Bon voyage... | | | À: Iledereve · 25 juillet 2005 à 17:13 Re: Trajet gare Charles de Gaulle à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 4 de 4 · 8 321 affichages · Partager Ok, merci beaucoup à vous deux 
Alain | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |