| Trajet Gare de l'est à Orly Lisa67 · 30 juin 2009 à 19:16 9 messages · 8 participants · 4 265 affichages | | | | 30 juin 2009 à 19:16 Trajet Gare de l'est à Orly Message 1 de 9 · 4 262 affichages · Partager Bonjour, Ja dois prendre l'avion à Orly sud au mois d'août et j'arrive sur Paris en train, à la gare de l'est. Comment puis-je me rendre de la gare de l'est à l'aéroport d'orly?
Merci pour vos infos.
Lisa | | | À: Lisa67 · 30 juin 2009 à 19:36 Re: Trajet Gare de l'est à Orly Message 2 de 9 · 4 248 affichages · Partager salut Prend le RER c est direct de la gare jusqu a l aeroport. juste a faire attention au terminal | | | À: Lisa67 · 1 juillet 2009 à 13:07 Re: Trajet Gare de l'est à Orly Message 4 de 9 · 4 190 affichages · Partager Bonjour,
Contrairement à ce qui est dit plus haut, le RER C ne dessert pas la gare de l'Est.
Le plus simple est de prendre la ligne 4 du métro vers Pte d' Orléans jusque Denfert Rochereau, puis l'Orlybus. | | | À: Slasherfun · 1 juillet 2009 à 19:21 Re: Trajet Gare de l'est à Orly Message 5 de 9 · 4 170 affichages · Partager Merci pour cette info, c'est ce que je vais faire je pense. | | | À: Lisa67 · 1 juillet 2009 à 21:50 Re: Trajet Gare de l'est à Orly Message 6 de 9 · 4 156 affichages · Partager Bonsoir, une autre solution est de remonter d'une station avec la 4 (ou à pied) vers la gare du Nord, de prendre le RER B à cet endroit. Tu traverseras plus vite Paris qu'avec la 4 qui se traîne un peu... | | | À: Jackfack · 5 juillet 2009 à 19:42 Re: Trajet Gare de l'est à Orly Message 7 de 9 · 4 033 affichages · Partager Salut,
Gare de l'Est - Gare du Nord : 5 minutes à pied Puis tu prends le RER B direction Saint Remy les Chevreuse, tu descends a Antony puis tu prends l'Orlyval a Antony
Tu risques de mettre du temps pour acheter ton ticket de RER a la gare du Nord vu qu'il ya toujours plein de monde a la gare du Nord
Si tu fais le trajet en taxi ca te coutera environ 35 €
Bon dimanche | | | À: Slasherfun · 29 mai 2010 à 15:35 Re: Trajet Gare de l'est à Orly Message 8 de 9 · 3 187 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre demain dimanche de la Gare à L'est >>> Orly. Quelle est la meilleure "option", sachant que j'ai des bagages. Normalement, j'arrive à Roissy et je prends le bus Air France, simple et rapide. Mais je n'ai pas eu le choix 
Merci | | | À: Seaandsun · 29 mai 2010 à 15:57 Re: Trajet Gare de l'est à Orly Message 9 de 9 · 3 182 affichages · Partager il me semble qu'il a donné deja la reponse non? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |