Magnéton · 21 août 2006 à 4:34 7 messages · 3 participants · 71 011 affichages | | | | 21 août 2006 à 4:34 Message 1 de 7 · 70 895 affichages · Partager Salut tout le monde, 
Je mis prends un peu pas mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'arrive à Orly sud le 24 de ce mois ci au environ de 8h30, mais je drois prendre un train à la gare de lyon ( paris). Ma question est la suivante:"quels sont les différents moyens de transports pour arriver à la gare de lyon et si possible le prix environs des différents transports ?"
Merci!  d'avance pour vos réponses. | | |  bonjour magneton voila l itineraire le plus pratique, quand au tarif je ne peut t en dire plus salut et bon voyage
Heure Durée Plan Allez jusqu'à : Orly-Sud - Metro 3 mn1 Direction : Antony de : Orly-Sud à : Antony 06h00 06h10 10 mn Correspondance à : Antony - RER 4 mn 2 Direction : Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV de : Antony à : Chatelet- Les Halles06h16 06h41 25 mn Correspondance à : Chatelet - Metro 3 mn 3 Direction : Bibliotheque-Francois Mitterrand de : Chatelet à : Gare de Lyon06h45 06h48 3 mn Allez jusqu'à : Gare de Lyon (Banlieue) - Metro-RER-SNCF 4 mn | | | Salut wilfried,
Merci d'avoir répondu à mon mail, Mais en faite les RER ce n'est pas trop mon truc parce que j'en n'ai jamais pris et je ne connais pas le mode de paiement (si il faut avoir deja son billet?si on peut en prendre sur place?si c chère ou pas?etc...)
Est ce que de l'aéroport d'orly, je ne peux pas prendre justement un train ou RER qui arriverait à l'aéroport charles de gaulle et de cette endroit prendre unbus pour aller à la gare de lyon.
Si tu penses que c'est possible combien de temps cela me prendrait-il selon toi? | | | A oui j'ai oublier de préciser que je veux aller à grenoble alors selon vous lequel est le plus pratique pour s'y rendre. (aéroport de roissy ou gare de lyon) Quand je parle de pratique je veux dire celui qui à le plus de train allant vers grenoble? et l'heure de départ parce que je pense etre à Orly à 8h30 mais vraiment au plus tard à 9h | | | Heu, Orly est au Sud de Paris, Roissy au Nord et la gare de Lyon dans Paris...
Pour aller d'un aéroport au centre de Paris tu as le choix entre (du plus cher au moins cher) taxi, bus Air France, bus RATP, RER. Mais le RER c'est pas compliqué : tu achètes un billet à l'entrée (adresse-toi à un guichet plutôt qu'à un automate si tu veux) tu le compostes pour passer le portillon et tu le conserves (en cas de contrôle ou de nouveaux portillons à franchir). Ca doit coûter moins de 10 € je pense et le trajet durer moins d'1h. En général les directions sont plutôt bien indiquées dans les couloirs. | | | et oui c encore moi juste pour dire que aujourd'hui je suis allé dans une agence de voyage de air france et qu'il m'on bien aiguillé (lol c un peu logique c leur métier) Merci comme meme à vous d'eux d'avoir répondu à mon mail. Bye | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |