Trajet/transport (hors taxi) Gare Montparnasse-Blanc Mesnil? Brunobruno · 7 novembre 2009 à 8:05 4 messages · 3 participants · 2 993 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 8:05 Trajet/transport (hors taxi) Gare Montparnasse- Blanc Mesnil? Message 1 de 4 · 2 990 affichages · Partager bonjour je dois me rendre de la gare montparnasse au blanc mesnil comment dois je faire pour que ce soit le plus commode et le plus rapide hors taxi davance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brunobruno · 7 novembre 2009 à 10:42 Re: Trajet/transport (hors taxi) Gare Montparnasse- Blanc Mesnil? Message 2 de 4 · 2 953 affichages · Partager RER D !
ou montparnasse repu et ligne 5 (de memoire jusqu'a bobigny) pour le metro !
pour etre plus au point ratp.fr | | | À: Simon17 · 7 novembre 2009 à 16:14 Re: Trajet/transport (hors taxi) Gare Montparnasse- Blanc Mesnil? Message 3 de 4 · 2 923 affichages · Partager Bonjour Simon,
RER D !
J'imagine que tu voulais dire RER B ! | | | À: Singla · 7 novembre 2009 à 16:35 Re: Trajet/transport (hors taxi) Gare Montparnasse- Blanc Mesnil? Message 4 de 4 · 2 921 affichages · Partager autant pour moi ! effectivement B !
j'espere qu'il n'a pas pris le train entre temps, il risque de finir vers meulin ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |