Nous arrivons à l'aéroport d'Ajaccio le 22 aout à 17h05, or le dernier train pour Vizzavona est à 16h55. Savez vous quel est le cout d'un transfert Ajaccio/ Vizzavona en journée (taxi). Y a t-il une solution moins onéreuse ? MErci.
Les cars Ollandini font le trajet AjaccioCorte tous les jours (sauf dimanches et jours fériés) du 15 juin au 15 septembre.Je ne connais pas les horaires mais voici leur numéro de téléphone:0495211408
Je cherche des infos pour me rendre à EVISA depuis l'aéroport d'Ajaccio. Pour arranger les choses, ma date d'arrivée est un dimanche: donc pas de bus, et le prix des taxis...waouh!!! Quelqu'un aurait-il un plan à me suggérer? Merci!! Sophie
Maximiz · 13 juin 2013 à 9:39 · 5 participants · 1 203 affichages
Je pars en aout faire un trek en Corse, j'ai déjà hâte d'être en vacances! Je dois retrouver le groupe sur Ajaccio, mais je ne sais pas encore comment me rendre sur place. En avion? En bateau? Que me conseillez-vous? J'habite Lyon. Le budget a son importance...
Durant une escale de 5 heures à Ajaccio, avons nous assez de temps pour aller aux îles sanguinaires? Et si oui, comment nous y rendre? Par bus, taxi, bateau...? J attends vos réponses ou vos suggestions, et merci d avance
Karine8462 · 21 février 2009 à 20:00 · 6 participants · 12 144 affichages
Je souhaiterai savoir quel transport je peux prendre une fois à Bastia pur aller a Ajaccio, le mois cher si c'est possible (bus, train..). Si vous connaissez un site avec horaire et prix... merci salut
Ça fait des heures que je cherche sur le net, mais décidément, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Peut-être que je suis trop... Bref, je fais encore une fois appel à vous... Je vais en Corse pour les vacances de Pâques, et j'aimerais faire la côte...