| Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Pouichita · 21 novembre 2010 à 10:16 11 messages · 8 participants · 4 287 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 10:16 Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 1 de 11 · 4 252 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir comment me déplacer entre ces 2 aéroports? j ai pu voir en recherchant que des lignes de bus privées existaient... mais je ne trouve aucune info supplémentaire indiquant horaire ou tarifs... il y a t il un autre mode de transport qui serait peu onéreux et sérieux?
merci beaucoup | | | À: Pouichita · 21 novembre 2010 à 10:25 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 3 de 11 · 4 239 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des bus Air France. 19 euros je crois.
Michel | | | À: Pouichita · 21 novembre 2010 à 15:09 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 4 de 11 · 4 219 affichages · Partager bjr le moins cher je pense c'est rejoindre la ligne de rer B a anthony via le orlyval ou a denfert via le orlybus, par contre c'est un peu plus compliqué que le bus air france a 19 euros donc a toi de voir, facilité a 19 euros ou quelques euros de moins et un peu plus de complication lien vers le site ratp www.ratp.fr/
cordialement Kaoua
pour info la ligne rer B est direct que tu le prenne a anthony ou a denfert (par contre je crois qu'il te laisse a l'aerogare 2 je crois) | | | À: Kaoua · 21 novembre 2010 à 15:32 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 5 de 11 · 4 210 affichages · Partager Bonjour,
Désole de m’incruster dans la discussion mais ma question recoupe celle de pouichita
A 5 (2 adultes + 3 enfants + bagages), pour effectuer le transfert Charles de Gaule (T2F) Orly (TW) quel est le moyen le moins cher ?? Bus Air France, RER+orlyval ou Taxi.
Quelqu’un peut il me dire ce que me coûterait un taxi dans ces conditions
Merci d’avance | | | À: Tortoyse · 21 novembre 2010 à 22:23 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 6 de 11 · 4 181 affichages · Partager Vous aurez du mal à trouver un taxi qui prenne 5 personnes plus les bagages.
Sinon après c'est le RER voir httptransport-idf.com
@+ jefcom33 | | | À: Tortoyse · 21 novembre 2010 à 22:35 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 7 de 11 · 4 180 affichages · Partager pour 5 personnes il faudra reserver un taxi car tout taxi ne peut pas prendre 5 personnes.
la course peut coutait autour de 75euros suivant l'horaire mais en cas d'embouteillage cela peut couter plus cher.
Sinon une autre possibilité est de reserver un shuttle. Sinon il reste le RER B | | | À: Nemo1001 · 24 novembre 2010 à 6:20 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 8 de 11 · 4 112 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses rapides je vais regarder ça de plus près. | | | À: Pouichita · 5 décembre 2010 à 12:19 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 9 de 11 · 4 063 affichages · Partager Bonjour
je reviens sur le sujet car j’ai entendu dire qu’il existe un ticket « découverte » qui permet de circuler a volonté sur le réseau parisien pendant 1 jour.
Apparemment ce type de billet serait moins cher que le billet classique et donc permettrait d’effectuer le transfert CDG/Orly a moindre cout
Quelqu’un peut il m’en dire plus sur le sujet
Merci | | | À: Tortoyse · 5 décembre 2010 à 12:32 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 10 de 11 · 4 061 affichages · Partager ce ticket coute 19.60 euros pour 1 journée | | | À: Nemo1001 · 4 novembre 2013 à 14:25 Re: Transport entre les aéroports Orly et Roissy? Message 11 de 11 · 1 727 affichages · Partager Si vous voulez vous déplacer entre les aéroports Orly et Roissy et voyagez en famille optez pour une navette privée car ça sera le moyen le plus adéquat. J'ai déjà essayé et j'ai trouvé sympa surtout si on voyage en groupe ou si on est avec des enfants c'est le moyen le plus sur et le plus confortable. Je vous conseille l'agence Paris Airport Shuttles. Ils ont des tarifs forfaitaires et sans majoration sur les bagages | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |