Emmanuelle15 · 31 janvier 2010 à 22:18 8 messages · 6 participants · 9 277 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 22:18 Traversée en ferry Toulon- Corse avec un camping-car Message 1 de 8 · 9 243 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche de billets pour la Corse. Je constate que les tarifs sont bcp moins chers avec Moby ferry. Peut-on acheter des billets avec cette compagnie en toute sécurité?
Merci, Emmanuelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Beaucoup d'habitués disent qu'il vaut mieux passer par l' Italie.
Tarifs plus intéressants, pas de nécessité de réservation des mois à l'avance, mais par contre, le risque de devoir attendre parfois qu'une place soit disponible. Rarement en moyenne saison.
Peut-être une piste à explorer ?
Bien cordialement.
JCLP | | | Bonjour, Pas de problème avec la Mobylines, Compagnie Allemande qui ouvre une nouvelle ligne Bastia/ Toulon à partir du mois d'Avril 1010. Moi-même je part du 7 AU 29 Juillet 2010. 2 adultes + 1 C.Car A/R pour 200 €. Il y a vraiment rien à dire!!!!!!!! Je vous souhaite de bonne vacances. | | | bonsoir,
As tu vus avec les compagnies suivantes ?: - SEAFRANCE,
- SNCM
faisant partie d'un club je vais me renseigner si on peut obtenir des prix intéressants
Bonne soirée
Danièle | | | À: Renaux · 2 février 2010 à 17:40 Re: Traversée en ferry Toulon- Corse avec un camping-car Message 5 de 8 · 9 034 affichages · Partager Bonjour,
je me suis renseignée pour la SNCM. Leurs tarifs sont assez élevés. Par contre, je ne connais pas la Seafrance. Merci pour l'info, je vais étudier tout ça. | | | À: Jclp · 17 février 2010 à 12:45 Re: Traversée en ferry Toulon- Corse avec un camping-car Message 6 de 8 · 8 728 affichages · Partager nous nous partons tous le mois d aout et nous effectuons la traverser par moby rien a dire sur le tarif et a premiere vue compagnie serieuse nous avons payer 560€ pour 2 adultes et 2 enfants plus notre camping car nous cherchons camping cariste au depard pour effectuer le tour de corse ensemble arriver en corse le 3 aout a6h | | | J'ai pris mes billets pour le 30 juillet, Toulon Bastia, j'ai demandé cabines en plus, total 325 €. Ne connaissant pas la différence entre cabines interieures ou exterieures, j'ai coché au hasard. Je ne sais pas encore ou je vais me pauser à proximité de Calvi? | | | Beaucoup moins cher avec MOBY, et pour cause, en cas d'annulation avec un préavis de 10 jours, mon billet (Camping car+ 2 personnes+ couchettes+ assurance) 325€ remboursé 150 € | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |