bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement concernant la traversée en ferry.Peut -on brancher le camping car pour le frigo, car je suppose que la bouteille de gaz doit être fermée. merci de votre réponse
Non, on ne peut pas faire ça. Mais on ne te demandera pas de fermer ta bouteille de gaz, en principe. Surtout que la flamme est comme une veilleuse. Saches quand mm qu'en Corse, tu auras le temps de faire des glaçons pour l'apéro.
Emmanuelle15 · 31 janvier 2010 à 22:18 · 6 participants · 9 285 affichages
Je suis à la recherche de billets pour la Corse. Je constate que les tarifs sont bcp moins chers avec Moby ferry. Peut-on acheter des billets avec cette compagnie en toute sécurité? Merci, Emmanuelle
Nous envisageons de faire un petit séjour en Corse en juin (avec fourgon camping car, L 6,41 m) avec Corsica Ferries et ma question est la suivante: - Quelqu'un peut-il me dire si il faut absolument réserver le passage ou si, à cette époque, ce n'est...
Nous allons en Corse au mois d'avril et nous avons prévu la visite des iles Lavezzi.qui peut nous informer sur le prix de la traversée par bateau ou la location d'un zodiac depuis Bonifacio.merci d'avance.
J’ai entendu dire que les camping caristes ne sont pas trop les bienvenues en Corse car ils ont tendance à stationner un peu n’importe où et comment (que c, est bien compréhensible) mais ce que qu, on dit, des campings cars ont été attaqués à coup de...