Trouver un club de cyclotourisme à Avignon? Erhef40 · 9 octobre 2010 à 9:37 5 messages · 5 participants · 3 219 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 9:37 Trouver un club de cyclotourisme à Avignon? Message 1 de 5 · 3 213 affichages · Partager Bonjour, Mon déménagement des Sables d'Olonne à Avignon est (presque) terminé... Encore quelques meubles à monter et je vais pouvoir enfin enfoucher mon destrier qui dort depuis 2 mois dans le garage à vélo. Mais voilà je recherche un club ou association de cyclotouriste sur Avignon pour prendre une licence (pour l'assurance surtout) et échanger des idées de circuits. Sur internet je ne trouve que des clubs VTT. Connaîtriez-vous un contact sur cette ville. Merci d'avance. | | | À: Erhef40 · 10 octobre 2010 à 18:04 Re: Trouver un club de cyclotourisme à Avignon? Message 2 de 5 · 3 181 affichages · Partager Demande à un magasin de cyclo il saura normalement te répondre. Tu peux aussi demander à la mairie, les clubs de cyclo sont souvent subventionnés. | | | À: Erhef40 · 10 octobre 2010 à 18:25 Re: Trouver un club de cyclotourisme à Avignon? Message 3 de 5 · 3 170 affichages · Partager D'après le site de la FFCT , il y a à Avignon 2 clubs qui font de la route (le 3ième, c'est un cas spécial) | | | À: Erhef40 · 10 octobre 2010 à 20:59 Re: Trouver un club de cyclotourisme à Avignon? Message 4 de 5 · 3 164 affichages · Partager Bonjour,
L'association Avignon à vélo est certes une association centrée sur le vélo en zone urbaine mais il s'y trouvera sûrement quelqu'un pour te renseigner. | | | À: Erhef40 · 20 octobre 2010 à 18:40 Re: Trouver un club de cyclotourisme à Avignon? Message 5 de 5 · 3 106 affichages · Partager Bonjour Il y a un club très sympa et dynamique dans la banlieue d' Avignon dans une petite ville qui s'appelle: LE PONTET, je suis de Lyon, je les connais bien ils sont super. Contactes les Si tu as un problème pour les joindre je pourrais en mail privé te donner les coordonnés d'un responsable
Robix | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |