Hihihihi · 24 janvier 2005 à 18:43 6 messages · 3 participants · 5 333 affichages | | | | 24 janvier 2005 à 18:43 Où trouver une moustiquaire à Marseille? Message 1 de 6 · 5 312 affichages · Partager Bonjour à tous
Comme vous l'aurez compris, d'après le sujet de ce message, je cherche l'endroit à Marseille ou je pourrais acheter une moustiquaire imprégnée pour un séjour en Tanzanie. J'ai essayé Décathlon, ils n'en ont pas. Que faire? ou faut il aller?
merci d'avance | | | À: Hihihihi · 24 janvier 2005 à 19:22 Re: Où trouver une moustiquaire à Marseille? Message 2 de 6 · 5 288 affichages · Partager Bonsoir, HIHIHIHIHI
Tu peux en trouver dans une pharmacie, ou alors, la commander en ligne sur ce site:
www.pharmadiscount.com/...od=cat/c7s6.htm#4833
ou encore demander au service de médecine tropicale des Hopitaux de Marseille, ou à l'Hôpital Militaire LAVERAN (Hôpital d'Instruction des Armées de la région de Marseille).
Bon voyage!
JiBi | | | Merci beaucoup
Je vais aller faire mes amplettes
Bonne nuit baudoin | | | À: Hihihihi · 25 janvier 2005 à 17:11 Re: Où trouver une moustiquaire à Marseille? Message 4 de 6 · 5 239 affichages · Partager Bon voyage, c'est sympa la Tanzanie. Moi je ne connais que Dar Es Salaam, et une réserve proche, car je n'y suis allé que pour le boulot, mais les gens sont accueillant et le pays est vraiment magnifique. | | | À: Gilmac · 25 janvier 2005 à 23:44 Re: Où trouver une moustiquaire à Marseille? Message 5 de 6 · 5 228 affichages · Partager T'as fait quoi comme réserve?
ET à Dar t'es resté ou?
Bonne nuit | | | À: Hihihihi · 27 janvier 2005 à 17:04 Re: Où trouver une moustiquaire à Marseille? Message 6 de 6 · 5 208 affichages · Partager Ah Dar, c'était pour le job, donc j'étais en centre ville en journée et à l'hôtel vers le quartier des ambassades. Dar, c'est sympa la journée, trés animée, mais dés le soir venu, c'est le calme le plus complet : rues vides, noir presque total.
Mais la Tanzanie, c'est génial | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |