Oui, voila c'est bien sa. En fait après avoir pris ce rendez-vous et après que ton mari à déposer le formulaire ainsi que les papiers demander. il doit faire ce que j'ai dit avant dans le post.
Si il doit encore ce présenter pour déposer le dossier demande de visa, ben dans ce cas là : toi tu dois lui envoyer :
Toi:
- Justificatif de la résidence en
France du conjoint français ou de son intention d’y résider ou lettre explicative. (j'explique soit une facture à ton nom, soit tu dit à la mairie que tu veut un certificat de résidence destinée au autorité étranger)
- Photocopie de ta pièce d'identité Française.
Lui :
- 1 formulaire de demande de visa long séjour
- 2 photos Biométrique
- Passeport (émis il y a moins de 10 ans ayant encore au minimum un an et 3 mois de validité) : photocopies des pages contenant les données personnelles
- Preuve du mariage :
si le mariage a été célébré à l’étranger : copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire français (le papier qu'on lui a donnée quand on lui as remis le livret de Famille au Consualt) et livret de famille (copie).
bref si tu as d'autre question n'hésite pas, je répondrais à mon retour à la maison ce soir.
Bonne journée.