| Urgent: certificat de nationalité française pour la CCM? Daylight · 5 octobre 2008 à 23:10 3 messages · 3 participants · 3 785 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 23:10 Urgent: certificat de nationalité française pour la CCM? Message 1 de 3 · 3 784 affichages · Partager bonjour a tous, voila je vai passer l'entretien pour l'obtention de la capacité du marriage dans peu de temps, et je me demande est ce que le certificat de la nationatité française est vraiment necessaire pour cette etape oubien la carte d'identité de ma future femme suffira sachant que ma femme est d'origine française et le consulat en question c le consulat de france a casa. merci a vous tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daylight · 6 octobre 2008 à 10:46 Re: Urgent: certificat de nationalité française pour la CCM? Message 2 de 3 · 3 751 affichages · Partager bonjour le certificat de nationalité français est demandé uniquement si ta future femme est née a l'etranger, dans le cas contraire un extrait de naissance intégrale est suffisant (a demander dans la mairie de son lieu de naissance bien entendu pour le rendez vous au consulat, il faut un dossier complet que tu trouvera sur le site du consulat | | | À: Daylight · 5 janvier 2011 à 14:44 Re: Urgent: certificat de nationalité française pour la CCM? Message 3 de 3 · 2 707 affichages · Partager bonjour a tous, voila je vai passer l'entretien pour l'obtention de la capacité du marriage dans peu de temps, et je me demande est ce que le certificat de la nationatité française est vraiment necessaire pour cette etape oubien la carte d'identité de mon futur mari suffira sachant que mon mari est d'origine français et le consulat en question c le consulat de france a agadire merci a vous tous | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |