merci nemo
je vous connais si bien vu vos innombrables reponses sur ce merveilleux site
je voudrais vous ecrire y a longtemps, vous connaissez tres bien le
maroc, et aussi les demarches les lois legislatives..
jai seulement un petit soucis, j y vais en europe depuis longtemps, avant jetais pris en charge par mon pere des visas shegen allemands et francais et comme maintenant je travaille (secteur paramedical) je fais la procedure par moi meme au consulat francais ; celui ci en est mon deuxieme. le premier visa j en ai au 30 jours suite a ma demande. le deuxieme visa est de 30 jours mais entrees mult ; cependant jai voulu avoir 90jours le personnel du consulat me disait c est possible pour les prochaines fois et moi je trouve ca ridicule ; une personne qui decide a son humeur alors que je presente tous les papeirs et justifications...je veux vraiment la prochaine fois avoir 90 jours voir 6 mois ! jespere qu ils vont pas prendre les demandes de visas pour un business.