Bonsoir à tous...
Pour tout ceux que cela intéresse...j'ai déposé mardi dernier ma demande de visas à l'agence VFS de
Marseille...les bureaux ouvrent à 8h mais au tel le type m'avait dit que venir vers 10h-11h suffisait...ayant encore en souvenir les longues heures d'attente à l'ambassade pour obtenir le droit de déposer sa demande, j'étais un peu sceptique, mais bon, j'ai pris mon temps pour y aller (vacances obligent!) et HOUURA!!!!...y'avait personne, dégin comme on dit dans le sud!!!!
J'ai re-rempli les formulaires sur le comptoir (ceux qui apparaissent en ligne ne sont pas corrects, d'après le MONSIEUR) et hop c'est parti...Je dois revenir les chercher dans 15 jours car les demandes sont envoyés à l'ambassade.
Si tout marche comme prévu, on peux dire que les démarches seront moins stressantes...mais attendons encore un peu avant de se rejouir!
A suivre...