| Visa touristique français pour un Algérien? Maarsena7585 · 13 mai 2010 à 0:51 10 messages · 6 participants · 5 978 affichages | | | | 13 mai 2010 à 0:51 Visa touristique français pour un Algérien? Message 1 de 10 · 5 927 affichages · Partager salut
Je voudrais savoir comment obtenir un visa touristique français. Je souhaiterais partir cet été. Je suis algérien et je vis en Algérie
Est-ce que le délai pour obtenir ce visa est long ?
quels sont les documents administratifs, le délai pour obtenir ce visa..?
je précise que je n'ai ps encore effectué mon service militaire, (celui-ci est prévu pour septembre)
merci | | | À: Maarsena7585 · 13 mai 2010 à 1:11 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 2 de 10 · 5 915 affichages · Partager tout est expliqué sur le site de l'ambassade francais
si tu n'as pas un travail bien rémunéré tu n'as aucune chance | | | À: Maarsena7585 · 13 mai 2010 à 2:28 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 3 de 10 · 5 851 affichages · Partager Bonsoir.
Pour le service militaire pas de soucis.le carte n'est plus nécessaire pour passé au niveau de (P-A-F) police des frontières.sauf si vous avez un bultein de recherche.etc......
Bon pour le Consulat Général de France toute visa touristique déposé pour un jeune moin de 40ans célibataire est refusé automatiquement.Si vraiment touristique je vous conseil de déposé dans un autre pays de l'état Schengen, peut être il ya plus de chance.évite la France vous allez perdre votre argent pour rien.
BOn courage. | | | À: Sansvisa · 13 mai 2010 à 8:27 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 4 de 10 · 5 836 affichages · Partager évite la France vous allez perdre votre argent pour rien..
.....5/5........ | | | À: Sansvisa · 13 mai 2010 à 12:54 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 5 de 10 · 5 820 affichages · Partager Bonsoir.
Pour le service militaire pas de soucis.le carte n'est plus nécessaire pour passé au niveau de (P-A-F) police des frontières.sauf si vous avez un bultein de recherche.etc......
Bon pour le Consulat Général de France toute visa touristique déposé pour un jeune moin de 40ans célibataire est refusé automatiquement.Si vraiment touristique je vous conseil de déposé dans un autre pays de l'état Schengen, peut être il ya plus de chance.évite la France vous allez perdre votre argent pour rien.
BOn courage.
tu recommandes quel pays, et puis c pour rencontrer une personne la France merciii | | | À: Maarsena7585 · 13 mai 2010 à 13:11 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 6 de 10 · 5 815 affichages · Partager [citation tu recommandes quel pays, et puis c pour rencontrer une personne la France merciii
"Tous les pays de l espace Schengen applique la même rigouristé et la même fermeté envers les demandeur de visa Algériens, surtout les jeunes la différence est insignifiante, et demandent presque le même Dossier.....des tonnes de documents....... ", pr dissuader les gens.... | | | À: Mybledisdz · 14 mai 2010 à 0:38 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 7 de 10 · 5 770 affichages · Partager [citation tu recommandes quel pays, et puis c pour rencontrer une personne la France merciii
"Tous les pays de l espace Schengen applique la même rigouristé et la même fermeté envers les demandeur de visa Algériens, surtout les jeunes la différence est insignifiante, et demandent presque le même Dossier.....des tonnes de documents.......  ", pr dissuader les gens.... 
c écrit vétérinaire sur mon passport, si ça peux changer qlquechose | | | À: Maarsena7585 · 14 mai 2010 à 11:48 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 8 de 10 · 5 733 affichages · Partager c écrit vétérinaire sur mon passport, si ça peux changer qlquechose
"Marqué Vétérinaire ou Médecin, peu Importe, pour eux il faut pas que tu réunisse les Critères et les signes de la probabilité de qqn susceptible de s’égarer en France..  " | | | À: Nemo1001 · 1 septembre 2010 à 18:21 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 9 de 10 · 5 266 affichages · Partager J'aimerais savoir ce qu'est un gros salaire en Algerie? A partir de quel salaire on peut éventuellement avoir le visa? Merci. | | | À: Mina1200 · 1 septembre 2010 à 20:10 Re: Visa touristique français pour un Algérien? Message 10 de 10 · 5 260 affichages · Partager Bonsoir, Avant de parler salaire il faut savoir si sur TON passeport c'est écrit Vétérinaire ou tu es vétérinaire?! car ils vont te demander de fournir les papiers | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |