Rentrer en Algérie avec une voiture touristique européenne avec un visa français long séjour? Amino79 · 10 avril 2013 à 2:45 2 messages · 2 participants · 3 022 affichages | | | | 10 avril 2013 à 2:45 Rentrer en Algérie avec une voiture touristique européenne avec un visa français long séjour? Message 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager Bonjour a tous Ma question et toute simple : peut t'on venir en Algérie avec un vehicule européen avec un visas long sejours c'est a dire que je suis un citoyen algérien avec un visas français.. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amino79 · 22 avril 2013 à 16:16 Re: Rentrer en Algérie avec une voiture touristique européenne avec un visa français long séjour? Message 2 de 2 · 2 923 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis si ton visa comporte plusieurs entrées et sorties, tu peux bien sûr voyager avec ta voiture en Algérie ou la vendre. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |