Akiestasofi · 4 août 2009 à 12:09 9 messages · 4 participants · 2 652 affichages | | | | 4 août 2009 à 12:09 Message 1 de 9 · 2 641 affichages · Partager Bonjour à tous, je pense partir quelques jours à Perpignan, pourriez vous me donner des infos sur cette ville, que voir, où aller...je ne connais rien du tout. J'espère avoir plein de messages avant de partir. Merci à tous | | | Tu arrives à Perpignan. Tu marches dans le centre ville. Ya rien à voir. Tu vas à Canet, tu te promènes au bord de la mer, tu te baignes, c'est super. Sinon tu vas vers le Canigou, et tu grimpes... Une belle ballade: prendre "le petit train jaune" de Villefranche à la Tour de Cayrol... Bonnes vacances! | | | Merci, c'est gentil d'avoir répondu, je prendrai le petit train jaune hihi  Je suis allée faire un tour sur ton blog, super sympa, et que de belles fleurs, celles du 28 juillet sont magnifiques, ce sont mes préférées. bises et merci | | | J'aime ta sentence: la vie est comme un arc en ciel... Bon voyage à Rome surtout et enfin je te signale un haut-lieu splendide près de Perpignan: Aller à Vernet les Bains puis à Saint Martin de Canigou. Quant à la gare de Perpignan, décorée par Dali, c'est le "nombril du monde" dixit le délirant personnage. Comme dit Claude: Collioure, c'est joli. | | | Oui, nous vivons une époque formidable! 
Oui, toi aussi tu as une jolie phrase, Va où le vent te mène, va!
C'est ce que je fais à présent
Je vais où le vent me mène
On m'a parlé de Colliure, je ne pourrais pas rater ça
Merci encore | | | salut!
suivant comme vous arrivez, train ou voiture, il vaut mieux commencer par la côte, Banyuls, collioure et ensuite le petit train jaune. | | | Si vous avez une voiture et aimez les vieilles pierres et l'histoire, le château cathare de Peyrepertuse est superbe, les gorges de Galamus non loin forment un paysage à couper le souffle. | | | À: Clae65 · 8 août 2009 à 15:35 Message 9 de 9 · 2 501 affichages · Partager Craquine et Claude merci pour les idées, oui, nous serons en voiture, j'espère que mes copines auront envie d'autre chose que plage (elles arrivent de Paris :<)) Alors je note tous vos renseignements, merci beaucoup | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |