bonjour je pars ce week end à Porquerolles faire un bapteme de plongée, et je voudrai savoir ce qu'il, y a visiter. Parce que début octobre j'ai peur que l'eau soit un peu froide pour s'y baigner! si vous avez des adresse de resto ou autres? Merci
La température de l'eau sur les côtes varoises est actuellement de 19°C. C'est effectivement un peu frais pour la baignade. Si vous souhaitez quand-même tenter l'expérience, je vous recommande la plage d'Argent, son sable blanc et ses eaux transparentes.
A cette époque de l'année il faut profiter du village et ne pas manquer les ballades en vélo sur l'ile. Il faut aller sur la place chez L'INDIEN loué un vélo et faire le tour de l'ile.
Tu ne dois pas manquer d'aller plage NOTRE DAME et aller visiter le Fort St Agathe qui est au dessus du village. www.google.fr/...&ved=0CCUQsAQwAA
Nous allons passé au mois de mai, à notre retour de croisière, 1 journée entière à Marseille. Ne connaissant pas du tout cette ville, j'aurais voulu avoir vos avis et vos conseils. Tout d'abord il va falloir qu'on se "débarrasse" de nos valises. Mon agence...
Des amis - un couple espagnol - seront en vacances de Port Bou en direction de Marseille - Avignon. (avec voiture) Avez vous des idees pour visites - hotels moyens - restaurants - villes ou villages ou monuments a ne pas rater - C´est un séjour de 10...
Momoi2 · 28 juillet 2019 à 18:44 · 5 participants · 1 104 affichages
Nous avons loué un hôtel dans le Vieux Nice du 3 au 18 septembre. Nous sommes à pied. Nous prendrons des excursions pour Cannes, Monaco, Menton. Quels sont les principaux endroits à visiter et des suggestions de restaurants. Monique et Daniel du Québec...
J'aimerais avoir des suggestions de destination à partir de Nice jusqu'à Livourne en voiture, les itinéraires et péages à traverser, la distance et le temps à prévoir pour cette distance. Je prévois 5 jours, don't 2 nuits dans le coin de Nice, 1 nuit...
En juin prochain, je serais a Nice pour 4-5 jours Avez vous des suggestions a me faire pour faire des visites aux alentours. Qu'est ce qui a a voir et a faire a ne pas manquer? Merci de vos conseils