Bonjour à tous!
Voilà je me présente un peu, je suis française et vis en
Angleterre depuis 3 mois pour y apprendre la langue, j'y ai trouvé un job. Tout se passe assez bien mais bien sûr mon âme de rêveuse me parle toujours un peu.
La
provence m'est revenue en plein coeur, cette région si douce où j'ai passée toutes les vacances de mon enfance.
Ma grand-mère avait une grande maison et un grand parc plutot sauvage, magnifique, elle y tenait qqs chambres d'hôtes...
Bref j'ai connu les collines, les senteurs, les rivières de là-bas, toute cette nature qui n'a pu qu'éveiller encore un peu plus, ma sensibilité..Je ne suis pas encore pressée, j'ai des choses encore à faire ici, mais je souhaiterais connaitre, parler avec des personnes qui aiment cette région, et plus principalement les Alpes de Hautes
Provence.
Peut-etre que mon projet parait un peu utopique, mais je pense qu'il faut au moins se donner les moyens de faire ce que l'on a envie, quite même à se planter. Mais je ne vais pas commencer à faire ds le pessimisme!
J'espère bientot vous lire
Si vous avez les memes projets, si vous etes deja expat la bas, le marché du travail, simplement parler de la
provence... tout!
grosses bises!!