| Vol de bagages au départ du TGV Smokey · 7 avril 2007 à 21:14 7 messages · 6 participants · 10 107 affichages | | | | 7 avril 2007 à 21:14 Vol de bagages au départ du TGV Message 1 de 7 · 10 091 affichages · Partager  une place est prevue dans le tgv pour mettre sa valise, aucune surveillance bien sur, resultat des petits malins on trouvais la combine, ils volent les bagages avant le depart du train ni vu ni connu cela viens d'arriver a une amie, qui est responsable personne bien sur  faire bien attention a cette combine Smokey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smokey · 8 avril 2007 à 16:39 Re: Vol de bagages au départ du TGV Message 2 de 7 · 10 024 affichages · Partager Hello,
En faite les TGV sont fait comme les trains corail, il y'as toujours eu des espace pour les bagages en tête et fin de wagon... Il faut juste faire attention à ses bagages...
@+ Philo | | | À: Smokey · 8 avril 2007 à 19:19 Re: Vol de bagages au départ du TGV Message 3 de 7 · 9 959 affichages · Partager  une place est prevue dans le tgv pour mettre sa valise, aucune surveillance bien sur, resultat des petits malins on trouvais la combine, ils volent les bagages avant le depart du train ni vu ni connu cela viens d'arriver a une amie, qui est responsable personne bien surfaire bien attention a cette combine Smokey
C'est le seul reproche que je fais au service TGV... Si ta valise est grosse, tu n'as pas le choix de la mettre là... et de te tordre le cou à chaque fois que le train arrête...
Mais bon....
"Oo" | | | À: Fzoo · 8 avril 2007 à 19:25 Re: Vol de bagages au départ du TGV Message 4 de 7 · 9 957 affichages · Partager Hello
Il existe de trés bon système d'atache dans le commerce (notament dans les gares parisienne et dans les grandes villes) pour attacher ton sac ou ta valise (cable en fer)...
Je les utilises pour mes voyages en europe, j'ai jamais eu de problème avec ca !
Philo | | | À: Smokey · 9 avril 2007 à 19:03 Re: Vol de bagages au départ du TGV Message 5 de 7 · 9 898 affichages · Partager Il y a également un emplacement pour bagages au milieu de chaque voiture, et des emplacements permettant de loger des petites valises par terre aux endroits où les sièges sont dos à dos. Ces emplacements sont, par nature, plus sûrs, que ceux en bout de voiture.
Marseil. | | | À: Smokey · 14 avril 2007 à 18:15 Re: Vol de bagages au départ du TGV Message 6 de 7 · 9 826 affichages · Partager je ne comprends pas qu'il ait de vol dans le tgv merci de prévenir | | | À: Philobate · 21 octobre 2011 à 8:03 Re: Vol de bagages au départ du TGV Message 7 de 7 · 4 843 affichages · Partager Hello
Il existe de trés bon système d'atache dans le commerce (notament dans les gares parisienne et dans les grandes villes) pour attacher ton sac ou ta valise (cable en fer)...
Je les utilises pour mes voyages en europe, j'ai jamais eu de problème avec ca !
PhiloTU PARLES D'UN SYSTEME D ATTACHE ? j'ai un cadenas pour vélo avec un code penses tu que cela suffise à attacher deux valises ? si oui y a t il moyen de les attacher à quelque chose de fixe ou le fait de les attacher entre elles suffit il ? d'avance merci pour ta réponse | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |