|  |  |
 | | | | Mystikfury · 11 mars 2006 à 16:56 13 messages · 8 participants · 2 464 affichages | | | | 11 mars 2006 à 16:56 Message 1 de 13 · 2 429 affichages · Partager Bonjour,
Étant donné que je dois revenir en France du 1er Juin au 25 Août, je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un vol à moins de 750euros TTC (moins de 1000$ CAN), si je résèrve plus tard. Car, je suis vraiment écoeuré du fait que Paris Montréal - Montréal Paris soit seulement à 500 Euros alors que l'inverse est de 250 voir 400 euros plus cher  . Pourquoi cette différence 
Merci à vous ! | | | salut,
franchement reserve maitenant si tu trouve vraiment a 750 euros, c vrai que c assez bizarre moi je suis partis l annee passe de bruxelles - montreal pour 555 euros avec une escale a washington (avec delta airlines), juste de la chance je crois.......
sinon essaye de voir les vols vers bruxelles et de la tu prends le TGV ( www.thalys.be ).60 a 75 euros l aller simple si tu reserve assez longtemps vraiment a des prix super...............
sinon regarde avec www.nouvelles-frontieres.be ou. fr voili voila. | | | Pour juin les prix Montréal- Paris sont pour Zoom Airlines de 603$ et Air Transat 649$. Nous sommes loin du 1000$ | | | Ha bon. Je voudrais bien savoir le site ou tu as vu ça alors. Car, j'ai effectué des recherches sur airtransat, anyway.fr, aircanada, airfrance, ebookers, lowprice, bref... Un peu de partout.. Je viens de refaire une recherche sur airtransat et je trouve 1000$.
Merci de ta réponse
EDIT: Je précise que la durée du séjour est de trois mois environ... au cas où ceci peut affecter le prix. | | | n'oublie pas que tu passe pratiquement 3 mois à paris, donc c'est normal que ca soit ce tarif, essaye de regarder pour 1 mois et tu verra que c'est pas le meme prix. | | | Salut. Avec flyzoom un départ autour du premier juin avec un retour autour du 25 août te reviens à 562 euro....enfin c'est bien moins que tes 750 euros...a ce prix tu voyages en première classe!!! Bonne soirée | | | Oui, en effet, je viens de vérifier sur le site de l'entreprise. He bien merci, je l'avais oublié celle-la ! 580 au lieu de 750, ça fait du bien quand même !
Merci beaucoup pour vos réponses, Bye | | | Bonjour,
Je n'ai jamais payé 1000$ pour un billet d'avion, et chez Voyage Campus tu pourras trouver des vols moins cher sur Corsair ou Air Transat.
A+ | | | Je viens de regarder sur campus voyage et c'est 1025$ du 2 Juin au 25 Aout :P.. Enfin, je ne comprendrais jamais les prix dans l'industrie aérienne... Ça peut changer de 200$ en trois jours... | | | Bonsoir,
 Ben tu voyages en plein haute saison et assez longtemps.Ca joue.Ben c'est pas évident je te l'accorde.
A+ | | | Resalut, Eh bien ca fait plaisir de t'être utile... Tu sais les prix ne font pas que varier en fonction de la saison mais également en fonction du jour de la semaine. Par exemple un vol le jeudi sera plus cher qu'un vol le lundi (cette différence s'observe chez plusieurs compagnies aériennes). Donc si tu peux, et si tu es en haute saison, essaye de voir en début de semaine, les vols sont toujours moins cher (du dimanche au mardi par exemple) et le prix va en montant.... (mercredi au samedi).. Enfin c'est un petit truc comme ça. J'explique cette différence surtout du fait que les gens sont plus susceptible de prendre congé et de prendre l'avion (voyage d'affaire etc) dans le courant de la fin de la semaine (jeudi...vendredi) qu'en début de semaine. Et personne ne voyage un dimanche car tout le monde est et se retrouve en famille ;-).
À bientôt | | | salut Je ne sais pas avec quelle compagnie d'aviation tu regardais, mais moi aussi je projete un aller en france et j'ai découvert zoom airlines: www.flyzoom.com/ . Ils ont de très bon prix, ca vaut la peine de vérifier.
Bonne chance
Droz | | |  SALUT....FURY RESERVE MAINTENANT CAR TU AS UN BON PRIX AVEC ZOOM DEPART LE 28 MAI 06 DE MTL ET RETOUR LE 26 AOUT 06 PARIS C.D.G. POUR LE MONTANT DE $815. SOIT ENVIRON 580 EURO NE CHERCHE PAS AILLEURS JE VOYAGE SOUVENT LA PERIODE ESTIVAL EN EUROPE ET C EST UN TRES BON PRIX QUE TU AS AVEC ZOOM, MOI C EST MON 4 IEME VOYAGE AVEC ZOOM ET TRES SATISFAIT SUR TOUT ALORS BON VOYAGE.... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |