|  |  |
 | | | | Abeille1 · 22 mars 2010 à 23:27 · 2 photos 23 messages · 10 participants · 6 183 affichages | | | | 22 mars 2010 à 23:27 Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 394 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'un ou une parmis vous a déjà volé avec Corsair en classe régulière de Montréal à Paris. Si oui, est-ce vraiment trop serré ou c'est acceptable. 7 heures de vol, c'est long quand on a le dossier devant nous collé aux genoux. J'hésite à prendre la classe Grand Large, beaucoup plus chère mais bon quand il faut, il faut....
Merci de vos commentaires !  Abeille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abeille1 · 22 mars 2010 à 23:31 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 385 affichages · Partager Bonjour,
Jusqu'ici, personne n'en est mort (et vu le prix, ça ne m'a pas perturbé plus que ça d'être un peu serré). | | | Merci pour ta réponse  . Abeille québécoise | | | À: Abeille1 · 23 mars 2010 à 13:15 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 321 affichages · Partager Tout dépend de ta stature !!!!
Pour moi qui fait 1 m 80 et plus de cent kilos, je dois dire que c'est TRES juste mais j'y ai survécu. Dire que ce fut agréable comme voyage ma réponse est NON.
@+ | | | À: Abeille1 · 23 mars 2010 à 20:23 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 292 affichages · Partager J'ai vole avec Corsair Mtl- Paris en 2005 et j'ai aucune complainte a rapporte. Je suis petite et courte donc j'avais suffisamment de place pour bouger mes jambes. Honnetement, l'espace etait suffisante. Je ne sais pas si le modele de l'avion fait une difference mais la liaison etait assuree par un Boeing 747. J'ai meme trouve le repas a bord tres bien mais je suis facile a plaire 
Bon voyage! | | | Merci yoshiHalifax, J'ai réservé avec Corsair et pour la première fois de ma vie j'ai pris un siège Grand Large, histoire de me payer un peu de luxe. Je verrai par la suite si ça vaut vraiment le coût. Abeille de Mirabel ! | | | Au plaisir et bon voyage:) | | | À: Abeille1 · 14 mai 2010 à 16:36 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 013 affichages · Partager Slt ! J'ai pris ce vol en Juin 2009, on a eu droit à un 747, mais bon t'en a pour ton argent, t'attends pas à avoir des prestations haut de gamme. Ceci dit, c'était quand même correct, mais avant de prendre le vol, assure toi d'avoir bien mangé avant (leur bouffe est terrible), et d'avoir dormi suffisamment. A part ça c'était correct, siège pas trop étriqué, personnel OK. | | | À: Abeille1 · 14 mai 2010 à 21:40 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 998 affichages · Partager Tu n'as pas à t'en faire mais au fait, c'est combien pour le Grand Large au patio?
L'équipage est très pro!
Bon voyage!
"OO" | | | À: Fzoo · 14 mai 2010 à 23:35 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager Salut Fzoo,
J'ai payé 1560 cdn aller-retour Montréal Orly du 18 juillet au 5 août 2010. Pas donné mais c'est le prix à payer si on veut un peu de luxe. C'est la première fois, on l'essaie. Si je trouve ça inutile, eh bien la prochaine fois, je prendrai en régulier. Pas plus compliqué que ça.
Bonne soirée ! Abeille mirabelloise | | | À: Abeille1 · 14 mai 2010 à 23:46 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 905 affichages · Partager À ce prix-là, si j'étais vous, je changerais mon nom pour Reine1!! 
Bon voyage!
"   "
ps: en août passé, le vol de retour était vide au 2/3 et on avait accès au patio...;)
pps: en voyage, le luxe n'est jamais inutile...
ppps: en passant, le vol est de + ou - 6 heures à l'aller et + ou - 7 heures au retour quoi que à cause des vents l'an dernier le retour à été un peu plus rapide, ce qui est rare... | | | À: Fzoo · 14 mai 2010 à 23:57 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 897 affichages · Partager lolllll  Pas reine dutout, j'ai acheté il y a 6 semaines et le prix est encore le même $1194 en régulier et $1564 en Grand Large. Pour mes dates, j'ai vérifié sur syrev et c'est complet en Grand Large. Mais je suis entièrement d'accord avec toi c'est pas mal cher. C'est certain qu'à la dernière minute j'aurai pu trouver mais c'est un peu compliqué pour les dates avec mes vacances, c'est très difficile de me trouver un remplaçant au travail  . Alors pas le choix de réserver à l'avance. J'ai juste hâte de partir | | | À: Abeille1 · 15 mai 2010 à 0:01 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 894 affichages · Partager T'en fais pas, tout va baigner dans...le miel! 
Y'a pas de mal à se faire du bien..
Moi c'est en septembre... 
"OO"
ps: C'est votre premier voyage à Paris? | | | À: Fzoo · 17 mai 2010 à 23:21 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 830 affichages · Partager Oui ça baignera en Grand Large, en tout cas espérons. Oui c'est notre premier voyage de l'autre côté. Nous sommes allés 5 ans en Guadeloupe pendant 3 semaines l'hiver et avons rencontrés 2 couples de français de notre âge dont un a un petit studio et figures-toi qu'il nous le prête. Je leur ai promis en échange un coin de ma maison s'ils viennent au Québec. Ce sont des gens charmants et respectueux. De bons vivants. Ils nous ont envoyé des photos, c'est super joli. Alors nous n'attendons plus que le grand jour. Ils sont dans la Loire.
Bon voyage aussi en septembre. Abeille | | | À: Abeille1 · 5 septembre 2010 à 3:26 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager Ma réponse est tardive mais bon!
Aucun problème avec Corsair Montréal-Orly en août dernier. Je préfère Orly à Roissy maintenant. 747 avec 590 passagers. Repas plus qu'acceptable et je crois que plus d'espace que Air Transat.
Bonne expérience avec Corsair.
Danduc Images attachées: Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. | | | À: Danduc · 5 septembre 2010 à 11:13 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 466 affichages · Partager Quelqu'un sait il si cette ligne sera opérée en 2011 ou va passser a la trappe de la restucturation CorsairFly ... pour info Miami est dejà programmé (en resa) jusqu'en juin 2011 mais rien sur Montréal | | | À: Michelzen · 5 septembre 2010 à 18:05 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 446 affichages · Partager Je ne peux pas dire si la ligne va continuer à être opérée l'an prochain. Ca serait étonnant que ça ne soit pas le cas car d'après les infos que j'ai la ligne marche très bien. Par contre c'est vrai que CORSAIR a passé un accord avec AIR CANADA et qu'elle pourrait l'utiliser pour continuer à vendre les vols sans les opérer en propre. | | | À: Michelzen · 7 septembre 2010 à 0:47 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 425 affichages · Partager De ce que j'ai pu voir cette année, Corsair a réduit ses vols MTL/ Paris de quelques jours par semaine alors que l'an passé, c'était 7/7 donc ils se sont ajustés à l'économie cette année. Ils restent très compététifs sur cette ligne je crois car il n'y a plus qu'eux et Air Transat. Cette année, ils sont ajoutés des vols de Québec, certains via Air Canada, signe que le Québec est...payant!! Je m'informe sur mon vol jeudi et vous en reparle à mon retour!!
3 dodos!!!! 
"   "
ps: mon retour sera le dernier vol de Corsair aller MTL de la saison je crois.... | | | À: Fzoo · 7 septembre 2010 à 6:12 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 418 affichages · Partager De ce que j'ai pu voir cette année, Corsair a réduit ses vols MTL/ Paris de quelques jours par semaine alors que l'an passé, c'était 7/7 donc ils se sont ajustés à l'économie cette année. Ils restent très compététifs sur cette ligne je crois car il n'y a plus qu'eux et Air Transat. Cette année, ils sont ajoutés des vols de Québec, certains via Air Canada, signe que le Québec est...payant!! Je m'informe sur mon vol jeudi et vous en reparle à mon retour!! ps: mon retour sera le dernier vol de Corsair aller MTL de la saison je crois....
Me citant moi-même, désolé pour le "sont ajoutés" au lieu du " ont ajoutés" mais selon leur horaire, CORSAIR vole entre MTL et Paris jusqu'au 31 octobre inclusivement à raison d'un ou deux vols par semaine...
Il y a probablement plus de gaulois qui ramènent des peaux d'ours et de l'huile de baleine que nous pensions! 
"OO" | | | À: Abeille1 · 8 novembre 2010 à 20:41 Re: Vol Montréal- Paris en juillet 2010 avec Corsair Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 277 affichages · Partager Bonjour,
Alors ce vol sur Corsair en classe Grand Large, c'était comment ? Je cherche des prix pour 2011 et je songe aussi à Corsair. Je ne pense pas pouvoir payer pour la classe GL dans les deux sens car trop $$$ pour notre famille de 5. Alors, peut-être dans une direction je vais payer le supplément. Peux-tu me parler de l'expérience en partant de Montréal et en partant de Orly
Merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |