LehciM · 26 avril 2006 à 3:38 12 messages · 9 participants · 21 947 affichages | | | | Un bonjour à chacun(e)
Je souhaite me rendre à Paris le 8 juillet prochain et mes recherches sur le Net me propose un vol sur Corsair comme gagnant pour le meilleur prix. Quelqu'un peut-il me donner son appréciation sur cette compagnie ou encore me résumer son expérience s'il ou elle a déjà utilisé Corair sur la liison Montréal- Paris ?
Merci à l'avance et bonne journée
Michel | | | corsair est très bien. rien à dire de spécial si ce n'est que c'est bien mieux qu'Air transat.. ceci dit c'est facile d'être meilleur 
as-tu regardé du coté de zoom airlines ? (flyzoom.com). ils ne sont pas moins cher ? | | | bonjour, Par experience corsair est une compagnie trés sympa font bcq d'humour tu verras tu sera content. bon vol | | | Salut Stana
Merci pour le mot. Si je comprend bien, ça "roule" pour cette compagnie.
Salut Johnosley
Merci également pour ta recommandation. Il y a environ 150 $Cad de moins pour Corsair. Sur un billet de plus de 1000 $Cad c'est quand même pas négligeable. Un seul détail dont je ne suis pas sûr c'est si ce prix comprend une assurance annulation ou quelque chose du genre. Je cherche encore, c'est que je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine.
Bonne journée | | | Corsair est moins cher que zoom airlines ? me voilà surpris ! c'est bien la premiere fois. tant mieux.. cela va encore faire baisser les prix alors. | | | Ca dépend toujours des dates. Certains mois, Zoom n'offre pas de vols quotidiens. De plus, pour avoir surveillé leurs prix l'hiver dernier, j'ai pu constater que les billets les moins chers s'écoulent rapidement, de sorte que les tarifs évoluent par tranche de 100 ou 150 $, plus les taxes. Il peut donc arriver qu'un vol sur Zoom devienne assez coûteux si un bon nombre de billets est déja vendu. | | |  c'est bon d'habitude, bruce | | | Bonjour! J'aimerais savoir si Corsair offre des vols a l'annee entre Montreal et Paris ou en ete seulement. Merci d'avance. b1kuby53 | | | en fait c'est facile a savoir. vas sur ce site www.corsairfly.com et tu vas trouver très facilement les info que tu cherches | | | Bonjour,
J'ai fait Québec Paris sur Corsair l'année dernière.
Pour ce qui est du vol aller, l'espace entre les sièges étaient incroyablement étroit. Pour le vol de retour, l'avion était plus spacieuse c'était donc beaucoup mieux. Les repas à bord sont très bien. Les réservations de siège étaient gratuits.
Louise | | | Salut,
J'ai vu que cette compagnie vient de lancer son site au Canada avec paiement en Dollar canadien! Cela peut t'interesser.
www.corsairfly.ca
bon vol | | | Salut,
J'ai vu que cette compagnie vient de lancer son site au Canada avec paiement en Dollar canadien! Cela peut t'interesser.
www.corsairfly.ca
bon vol | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |