Chouette · 15 janvier 2004 à 16:24 5 messages · 3 participants · 5 762 affichages | | | | 15 janvier 2004 à 16:24 Message 1 de 5 · 5 758 affichages · Partager Je cherche l'information pour les vols Paris/ nice/ Paris. D'ici ( Montréal) on a pas toutes les compagnies locales qui offrent le service. L'information que j'ai, Air France offre en "one way" le Paris/ Nice à environ 150 euros.
Avez-vous d'autres suggestions ou possibilités ? | | | Coucou, tu trouves des vols nettement moins chers en passant par easyjet ( www.easyjet.fr ). Tu as des vols au départ de orly et de roissy (l'aéroport international où je suppose que tu vas atterrir). Si tu n'arrives pas à te connecter sur le site, donne moi tes dates et je regarderai les différents vols. Tu devrais payer au maximum 100 euros aller retour plus les taxes. Mais tu as des vols aller retour moins chers, tout dépend des horaires que tu choisis. Si je peux t'aider, n'hésites pas.
Amicalement
Sandrine | | | Un gros merci Sandrine.
C'est fait, avec Easy Jet. | | | Bonjour
J'ai vu par hasard ta question et j'aimerais savoir si tu as trouvé réponse parce que j'aimerais bien moi aussi avoir des informations. Nous avons été en France en Septembre passé et nous avons payé 850$ notre billet d'avion avec Air Transat (800$ pour notre enfant) S'il est possible d'avoir des billets moins cher j'aimerais bien le savoir parce que nous voulons faire un autre voyage au mois de mars. Et est-ce que nous pouvons vraiment acheter d'une compagnie européenne, il n'y a pas de danger de se faire piéger?
Merci de me donner plus d'info 
karina | | | Allo Karina,
c'est seulement la portion Paris/ Nice/ Paris qui est achetée directement via Internet avec Easy Jet.
Le Montréal/ Paris/ Montréal est avec Air France et près de $900.00 can en mars. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |