Bonjour,
Nous avons acheté 3 passeport annuels (un pour les parents, un pour l'enfant de 5 ans et le bébé ne paie pas).
Nous n'avons pas regretté, voir même je conseille d'acheter le passeport annuel plutôt qu'une entrée à la journée. Car certain jours (vacances et week end) et bien, c'est long les files d'attente et on n'arrive pas à faire tout ce qu'on veut.
On habite en région parisienne, du coup, même après la sorti des classes en pleine semaine, c'est génial ! Là, on a pu faire des photos seuls avec tous les personnages rencontrés dans les 2 parcs (avec studio disney). etc...
ça nous a permis de faire petit à petit toutes les attractions + les spectacles qui parfois sont déjà tous complet dès le matin.
Notre but : y aller se ballader sans stress, sans avoir l'objectif d'en faire un maximum (et bizarrement, c'est là qu'on arrive à voir le max de chose).
De plus, comme le billet dure un an, notre fille de 4 ans qui avait peur d'halloween et des "méchant", des attractions à sensation etc.. entre temps elle a grandit, du coup ce qu'elle refusait de faire au début, elle l'a fait avec nous à la fin de notre abonnement et s'est éclatée.
Le bébé venait la plupart du temps avec nous et on se relayait (c'est super bien bien organisé pour les bébé), j'en ai profité pour faire les soldes (super occaz à -50% de réduc, y compris les jouets).
Avant j'y allais comme ça avec un billet à la journée, et aujourd'hui, je le déconseille, car pour le prix de 2 entrées, on y va autant qu'on veut, jusqu'à en avoir marre. En tout cas, un an ça passe vite !
Bref, c'est génial, fais le si tu en as envie et te te préoccupe pas des "à priori" sur Disney le parc américain car si tout était organisé comme chez eux, avec du personnel poli, courtois, arrangeant sans compter la beauté du parc etc...et bien crois moi, on aura fait des progrès.
a+
luisa