Voyager au Maroc avec un deuxième titre de séjour français? Bigbigbig · 4 décembre 2009 à 14:16 4 messages · 4 participants · 3 977 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 14:16 Voyager au Maroc avec un deuxième titre de séjour français? Message 1 de 4 · 3 976 affichages · Partager salam
jai un recepise valable jusqu a 01/26/10 le jour de RDV de demander ma 2 eme titre de sejour
et je veux voyager au maroc 5 jours mais jai peur d avoir des problemes conseillez moi svp
jai demande a la prefecture il mas di que je peux je sais pas ??????????????????????
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigbigbig · 4 décembre 2009 à 19:11 Re: Voyager au Maroc avec un deuxième titre de séjour français? Message 2 de 4 · 3 949 affichages · Partager Bonjour
Recommence ton message en s´exprimant plus clairement (plus simplement mais avec details). | | | À: Bigbigbig · 4 décembre 2009 à 21:21 Re: Voyager au Maroc avec un deuxième titre de séjour français? Message 3 de 4 · 3 929 affichages · Partager Si je comprends bien tu es entre deux titres de séjours, avec pour l'instant un simple récipissé de ta demande pour le deuxième, et le premier est arrivé à expiration ? Dans ce cas je te conseille de ne pas quitter le territoire français | | | À: Bigbigbig · 4 décembre 2009 à 22:01 Re: Voyager au Maroc avec un deuxième titre de séjour français? Message 4 de 4 · 3 921 affichages · Partager si ta carte n'a pas encore expirée tu peux y aller avec ton recépicé qui a du etre agrafé sinon je ne te conseille pas d'y aller et attendre de recevoir ta nouvelle carte | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |