Patetgil · 25 mai 2011 à 16:50 10 messages · 5 participants · 3 174 affichages | | | | 25 mai 2011 à 16:50 Vueling: vol Nice- Toulouse arrêté fin octobre? Message 1 de 10 · 3 169 affichages · Partager Je voudrais savoir pourquoi la liaison Nice Toulouse avec Vueling s'arrête fin octobre ? Est-ce une liaison saisonnière ? C'est dommage, car le trajet revenait en moyenne trois fois moins qu'avec Air France. | | | Bonjour,
Oui malheureusement c'est une destination saisonnière pour l'instant, opérée que d'avril-mai à Octobre...
Vueling n'ose pas trop ouvrir de lignes importantes à Nice pour l'instant. Ils avaient essayé un Nice- Barcelone, mais cela avait moyennement marché... | | | Vueling n'a pas encore programmé tous ses vols de la saison hiver 2011-2012. Il est donc tout à fait possible que les vols Toulouse Nice continuent après le 30 octobre. | | | Merci à ceux qui m'ont répondu, je croise les doigts pour que la liaison Nice Toulouse soit maintenue après le mois d'octobre. Cela nous permet, d'aller voir notre petit fils de 5 mois plus souvent (Air France trop chère et train trop long pour un WE de temps en temps) | | | Salut,
J'ai entendu dire qu'il allait être poursuivi en saison d'hiver...
Julien | | | C'est possible, Vueling attendra les résultats du remplissage de cette liaison pour se décider surement... | | | Eh bien non, il est arrêté... | | | Non non ça continu bien, les réservations sont disponibles sur le site de Vueling. Bonne nouvelle donc | | | Oui j'ai buggé | | | Ya pas de mal  Tu as remit à jours la news au moins | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |