|  |  |
 | | | | Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Lily71 · 11 juin 2008 à 9:52 29 messages · 11 participants · 15 565 affichages | | | | À: Kouchpou · 19 juin 2008 à 14:33 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 10 191 affichages · Partager c vré que c sympa avec un garcon charmant mais à paris t'en peu trouver plein de garcon charmant, | | | À: Rajini · 19 juin 2008 à 18:42 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 10 181 affichages · Partager Je veux bien des adresses pour les garçons charmants... Seriez-vous libre ? Vous me semblez charmant (et si vous êtes célibataire de surcroît... lol) et connaissez Paris, vous m'intéressez encore plus !
Et il me semble que vous pourriez m'enseigner quelques pas de Salsa ? J'adorerai m'essayer à ce genre de danse très sensuel à ce que m'a raconté une amie qui pratique assidûment ce genre de danse !
Vous pouvez m'écrire en mp, si vous le désirez. lol Bonne soirée à vous ! | | | À: Lily71 · 19 juin 2008 à 18:44 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 10 179 affichages · Partager Bonjour pour un week-end à Paris je te conseillerais seulement deux endroits à voir absolument :
1) le Louvre (l'entrée est gratuite le premier dimanche de chaque mois) 2) le château de Versailles et ses jardins
Je te souhaite une très bonne visite !
PS : sinon l'idéal est d'y aller le 3e week-end de septembre pour les journées du patrimoine (comme je l'avais fait en 2005) où on peut visiter gratuitement tous les palais de la République, à voir en premier l'Elysée (présidence de la République) et en deuxième le Palais royal (ministère de la culture, conseil d'Etat, conseil constitutionnel). | | | À: Nicefrance · 19 juin 2008 à 18:50 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 10 176 affichages · Partager Merci nicefrance. J'ai déjà fais le Château de Versaille, l'an dernier et j'ai adoré les jardins et le Château en lui même aussi. C magique. Hélàs, je n'ai pas eu le temps de faire le Château de Marie-Antoinette (désolée si c une erreur mais je ne me souviens plus du nom exact du château qui se trouve au fond des jardins...)
Je prends note pour le 1er dimanche du mois, je penses que cela influencera pour ma date de visite à Paris.
Merci pour ces renseignements ! Bonne soirée ! | | | À: Kouchpou · 19 juin 2008 à 19:42 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager merci pour tes compliments oui je connais Paris un peu mais ca depend quandtu passes si je suis à paris, je te guiderais avec plaisir pour le salsa, je suis qu'a mes debut..il faut attendre un peu lol | | | À: Rajini · 19 juin 2008 à 22:01 · Modifié le 19 juin 2008 à 22:25 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager Avec plaisir ! Je serai ravie d'avoir un guide aussi charmant. (  )
Je vous donnerai mes dates sans doute ma venue courant mi-juillet, et j'espère ne pas vous déranger lors de mon arrivée... Je ne sais comment vous remercier de votre gentillesse...
Dommage pour la Salsa, ce sera pour une autre fois peut-être... Je vous souhaite une bonne nuit. | | | À: Kouchpou · 25 juin 2008 à 16:27 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager Bonjour Rajini,
J'ai enfin une date d'arrêter pour ma venue à Paris. Pour mon programme, le Louvre, Notre Dame et si possible une visite de Paris. Je n'ai pas peur de marcher. Lol.
Recontacter moi en mp si vous êtes tjrs ok pour me servir de guide.
En espérant vous lire. Bonne soirée ! | | | À: Kouchpou · 7 juillet 2008 à 21:03 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai de nouveau besoin de votre aide. Pour ma visite du Louvre, je compte visiter la salle égyptienne, voir la Joconde (bien-sûr) mais pour ceux qui ont déjà eu la chance de faire ce musée que me conseilleriez vous en dehors de mes choix du haut. Je suis dans la vie très intéressée par l' Egypte, la Rome Antique, etc...
Merci de me guidez... Bonne soirée à vous ! | | | À: Kouchpou · 15 juillet 2008 à 23:00 Re: Week-end à Paris: endroits à visiter, musées... Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager Désolée, que vous ne soyez plus disponible.
Merci de votre aimable invitation, malgré tout. C la vie... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |