je confirme, les prix étaient bas en 2010 chez XL airways mais correspondaient à des courts séjours....De plus à titre d'informations, j'avais réservé sur
New york pour 2 personnes des billets pour 2010 à 660 euros avec assurances pour les 2.......Surprise le vol a été annulé au prétexte de "reconfiguration".Bien entendu, on m'a proposé des vols de remplacements beaucoup plus cher (j'ai refusé et bien m'en à pris).De plus, j'ai appris que sur le VOl
Vegas été 2010, plusieurs ont été annulé de la même manière....Les prix 2011 sont sans intérêts...autre exemple, avec une autre compagnie, 2 billets pour
istanbul à 330 euros aller/retour....Le vol annulé et remplacé par un vol à 700 euros (j'ai décliné l' (invitation).....Par expérience, je pense que les vols au niveau prix se suivent et la concurrence est vraiment morte....je ne parle pas de catégorie de classe ect...mais seulement les prix..........Les prix bas qui étaient pratiqués par ces compagnies c'est finies car elles disparaissent : sky europe, zoom airlines...Quand elles sont encore là, les prix montent : vueling etc... Encore des niches par saisonet encore : exemple cet été 2 places
Paris-
Catane-
Paris en vol direct chez transavia : 273 euros avec assurances à 2.
L'avenir se fera sur des petites niches aux niveau des prix et après????.