|  |  |
 | | | | Duke1 · 6 octobre 2010 à 15:17 22 messages · 6 participants · 4 199 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 15:17 XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager Bj,
Cette cie " offre" des vols directs Paris Vegas depuis je crois l'année dernière-à des prix interessants - QQ a-t-il voyagé avec cette cie et qu'en pense-t-il ? je parle du vol Paris -LV- (depart prévu en juin 2011) Plusieurs questions - 1-Quand avez-vous réservé ce vol ? Maintenant des prix de " ouf"- 2-A quelle heure décolle-t-il de Paris ? (je viens de Belgique donc il faut voir si je sais avoir 1 corespondance)et je suppose que les heures ne changent pas !? 3- petit détail qui a qd même de l'importance- écran personnel ou pas ? (ben oui c'est long !!!) Voilà voilà ce qui me vient à l'esprit Merci de votre réponse Martine | | | À: Duke1 · 6 octobre 2010 à 18:23 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 358 affichages · Partager Le vols vers Vegas était programmé à 19H30 cet été chaque jeudi et dimanche au depart de CDG 2A. Les horaires ne changeront pas car ils sont posés pour toute la saison, (c'est du regulier saisonnier pas du pur charter) Aucun ecran individuel en classe economique, haute densité coté siege (364 dans toute la cabine dont 21 en classe confort Galaxie) si vous faites 1m80, assez bonenpoint, vous risquez d'etre bien à l'etroit, mais possible de payer pour avoir unsiege aux issues de secours, ou bien pour 300€ de plus leur classe superieur siege plus large et lecteur invididuel avec film ect.
Si vous faites une rechercher sur le forum il y a le detail de plusieur voyageur qui ont utilisé cette compagnie cet été pour le Vegas et le NYC. | | | À: Mamid · 6 octobre 2010 à 18:46 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 346 affichages · Partager Bj,
Merci de ta réponse- mais si c'est 19h30 je ne peux pas le prendre car tout mon voyage est programmé avec hotels réservés à partir du lundi--je ne pensais pas que cela pouvait être un vol de nuit, j'avais tout envisagé sauf ça !!!!!!!!!!! En fait comme je vais au Yellowstone et GNP, j'étais obligée de réserver mes chambres d'avance- avant l'achat de mes billets d'avion- Zut alors cela me semblait interesssant- j'avais entendu dire que c'était 400 euros- Je vais faire une recherche approfondie si tu me dit que l'on en parle ds le forum- j'ai surement regardé avec les yeux fermés- Merci à toi Bonne soirée Martine | | | À: Duke1 · 6 octobre 2010 à 18:57 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 344 affichages · Partager Les prix publiés pour 2011 ne sont effectivement pas tres interessanants, XLF fait payer "cher" le vol non stop. Il faut aussi savoir que mm si c'est un vol regulier un quota tres important des sieges est affecté aux TO donc cela va rarefier les places "cheap" en vol sec et souvent les limiter a des courts sejours, ... par ex pou le vol en depart 26 mai pour un sejour de 1sem c'est 579€, pour 2 c'est 709€ et pour 3 c'est 839€ ... par conte tu trouveras souvent bradé des sieges a 2/3 sem des departs, en basse saison et la tres tres souvent pour 1 sem ou 2, tout ça est aussi vrai por NCY Donc regarder, regrader... seule solution mais si tu recherches un vol direct... il n'y en a pas d'autre donc apres c'est vols avec une escale | | | bonsoir
Merci de ta réponse- oui justement pour le moment j'ai regardé et il donne des prix bizarres pour 1-2 ou 3 semaines- donc ca ne veut rien dire !! ce sont des dates de charter-!!!!! Eh bien sur je crois que l'année dernière était leur année de lancement pour ce vol, enfin je crois !!!! donc prix interessants !!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh non je ne peux pas attendre qq semaines avant le départ pour réserver- car qd tt est réservé même si je peux annuler, ce n'est pas 1 solution- J'avais lu mais je ne sais plus qui a dit cela malheureusement car je n'avais pas envisagé ce possible départ de Paris, que les prix pour l'été ne "sortiraient" qu'en novembre- Mais si ce départ n'est qu'à 19h30, cela ne m'interesse pas- (ou alors, j'aurais du me renseigner plus tôt, mais je n'ai jamais pensé que le vol pouvait être le soir--) car tous mes hotels (comme je l'ai dit ds mon autre réponse) sont réservés - à partir du lundi-- Yellowstone et GNP (il ne fallait pas tarder!!) je vais faire de nouvelles recherches pd ce week end car les prix n'ont pas l'air de descendre et chaque année, je réserve plus ou moins à ces dates et cela ne descend plus après- bonne soirée à toi
Martine | | | À: Duke1 · 6 octobre 2010 à 22:42 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Faut bien lire ce qu'on ecrit!! J'ai parlé au passé et pas au futur, et l'horaire de 19H30 c'etait pour cette été 2010, l'an prochain peut etre que les horaires seront different, faites une simulation d'achat sur XL.com et regarder l'horaire qu'ils proposent et ça sera celui ci (les crenaux etant deja posés).
concernant l'ouverture de la ligne vegas elle date de cette année seulement et pas de l'an passé, l'an passé c'est NYC qui a ouvert avec XL.
Peut etre que les prix ont augmenté car le vol direct c'est bien vendu, donc autant profiter de l'occasion avant que d'autres compagnies se positionnent sur cette destination.
Comme dit precedemment en vol direct depuis Paris c'est XL ou rien du tout, sinon vol avec escale depuis Paris (aifrance, delta, ect) Depuis londres aussi c'est possible en direct (virgin je crois)
concernant les tarifs en effet cet été les tarifs etaient un peu moins cher. Sinon ne pas hesiter a regarder avec le partenaire de XL pour le Vegas qui est Govoyages.fr | | | À: Mamid · 7 octobre 2010 à 8:15 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager bj,
Merci de ta réponse, je vais faire 1 simulation et je vais suivre Go voyage- En fait, si je dois prendre 1 vol avec escale, je le ferai de Bxl bien moins cher que Paris (ce que je fais chaque fois d'ailleurs) mais comme le prix était interessant de Paris ds ce cas et direct en plus je m'interrogeais-
Bonne journée Martine | | | À: Duke1 · 7 octobre 2010 à 9:00 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager ... car tous mes hotels (comme je l'ai dit ds mon autre réponse) sont réservés - à partir du lundi-- Yellowstone et GNP (il ne fallait pas tarder!!)
Pas sur que Las vegas soit le meilleur choix dans ce cas surtout avec dates fixes ... prend un vol sur New York, tu en as des 10 aines par jour que ce soit de Paris ou Bruxelles et continue avec lignes domestiques aux USA, tu aurs des AP plus proches de Yellowstone que Las vegas | | | Bj,
Merci Michel- C'est ce que j'avais prévu au départ- arrivée et retour SLC- puis j'ai regardé les prix et c'est plutôt cher- et j'ai regardé autour ce que je trouvais- Denver ne m'interessait pas et plus loin de SLC - alors que LV coutait moins même avec location de voiture et hotel en plus- Il faut dire que LV nous plait malgré non joueurs, ce sera pour nous réchauffer avant le retour -donc on descendra doucement vers le sud- J'ai aussi regardé avec low cost à partir de NY ou Chicago, c'était plus cher aussi - Je continue mes cogitations
Bonne journée Martine | | | À: Duke1 · 7 octobre 2010 à 19:00 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 253 affichages · Partager j'ai regardé sur le site xl.com et govoyages l'horaire de depart le Dimanche en juillet et aout depuis CDG vers Vegas c'est : 15H50
Le retour vers Paris est à 23H55 pour une arrivée en apres-midi aussi. | | | À: Mamid · 7 octobre 2010 à 20:19 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager Je suis surprise par les tarifs juillet/aout.Je ne les trouve pas compétitif du tout.L'an dernier, les prix paraissaient plus interessants vu les témoignages de certains internautes.A suivre pour les promos. | | | Je suis surprise par les tarifs juillet/aout.Je ne les trouve pas compétitif du tout.L'an dernier, les prix paraissaient plus interessants vu les témoignages de certains internautes.A suivre pour les promos.
Non ils ne l'ont rarement été sauf promo et comme deja evoqué sur court sejour (a 3 ou 4 semaines quasi impossible d'avoir un bon prix) et aussi en derniere minute pour remplir les vols, idem sur JFK ou XLF avait parfois 1 ou 20 offres a de meilleurs prix sit le site de Go son^partenaire ! ... le seul avantage vol sans escale et XLF le fait payer | | | Sans oublier que 100 sieges sont bloqués pour un TO (je sais plus lequel) donc a lui de vendre comme il veut. Le reste est vendu en Weekend prolongé par Govoyages (entre 3 et 5jrs max) c'est sur ça ou l'on a des tarifs à 499€ aller retour. En vol sec je crois que le tarif de 1000€ pour 30jrs c'est le basic, et comme tu l'as dit, ils font payer cher le monopole du vol direct (en attendant que quelqu'un d'autres y positionne)
le tarif d'un vol CDG/LAS mais avec escale est il moins cher (sur Cie regulier type AF/DL)? | | | À: Mamid · 8 octobre 2010 à 8:23 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Bj,
Merci à Marmid et aux autres intervenants- J'avais vu ces heures là aussi et j'ai trouvé un autre post ou Marmid intervenait aussi- Je vais laisser tomber cette cie- les heures ne me conviennent pas (du moins pour le départ- pour une fois j'ai réservé mes hotels avant le vol) et de plus ils peuvent supprimer le vol (ils l'on déjà fait !!) faute de remplissage ou autre raisons- et comme je pars en juin, je ne peux pas me fier à eux ! Je vais donc me " rabattre" sur un vol avec escale comme d'hab- et plus " sur" mais c'est dommage, le prix sera plus élevé !!! Un gd merci à tous Bonne journée Martine | | | À: Duke1 · 9 octobre 2010 à 4:31 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris cette compagnie cet été pour bénéficier d'un vol direct et éviter les escales aux US, pour un vol mi-juillet nous avons payé 1000€/p, pas d'écran sur les sièges et place ultra réduite version boite de sardines, service minimum en cabine. Ceci dit à la même période et en prenant un vol avec escale nous étions sensiblement au même prix avec tous les inconvénients des escales aux US. Le départ de Paris était à 15h50 arrivée 18h à LV le retour de LV à 20h20 arrivée Paris à 15h30 le lendemain. Une amie a pris ce vol fin septembre elle a payé son A/R à 450 €... | | | ... Une amie a pris ce vol fin septembre elle a payé son A/R à 450 €...
Pour info sur quelle durée de voyage car au dela de 2 sem je n'ai jamais vu ce prix multiples recherches faites pour un sejour de 3 sem) | | | Elle est partie pour 10 jours. | | | À: Sanibel · 9 octobre 2010 à 14:44 · Modifié le 9 oct. 2010 à 16:21 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager Elle est partie pour 10 jours.
Ok donc tu confirmes bien mes divers propos les prix d'appel ne sont que sur des durées courtes ! je veisn de refaire une verif sur NYC pour mai/juin 2011 c'est la mm chose ! | | | En meme temps t'imagines le vol à 499€ TTC pour une durée de 30jrs ou plus  faut bien qu'ils raflent un peu de €€€€ lol | | | À: Mamid · 9 octobre 2010 à 18:02 Re: XL Airways pour le vol Paris - Las Vegas Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager En meme temps t'imagines le vol à 499€ TTC pour une durée de 30jrs ou plus  faut bien qu'ils raflent un peu de €€€€ lol
Oui je le sais... et c'est pour ça que j'avais demandé la précision a celui qui parlait de billets a 450€ dans un post précédent | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |